| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J’allais répondre mais:
c’est très bien résumé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - | http://www.profession-gendarme.com [...] ose-tesan/
|
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
ginie |
|
dglacet |
Je l'ai connu. --------------- |
stephaneF |
|
SodeKa |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Et les candidats ne manquent probablement pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Laska- |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Il y a bureau et bureau hein... La seule chose commune pourrait à la rigueur être la chaise à roulettes qui couine. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Casco |
|
NeCrOm3nT |
Payés 2000€ brut ? Et je suppose que quand tu dis consultant tu penses pas au petit jeune qui fait du PMO pour une grosse boite, parce que c'est pas un travail difficile, donc le genre de consultant en "strategie" dont tu parles est largement au dessus des 5k Si on compare la pénibilité du travail de pilote avec la pénibilité d'un boulot de bureau payé 2k brut, c'est vite vu faut pas deconner ^^ Message édité par NeCrOm3nT le 26-09-2018 à 19:36:22 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les hypothèses OACI pour les approches ILS c'est une remise de gaz pour 100 approches, toutes causes confondues. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 27-09-2018 à 18:59:07 |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-09-2018 à 19:44:38 |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Une erreur ATC pour changer --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
NeCrOm3nT |
J'e serais vraiment curieux de voir une feuille de salaire d'ingenieur français bac+5 sur laquelle il est indiqué moins de 2000 brut pour un mois plein Evidemment on parle pas d'il y a 15 ans hein, meme si ça n'a pas tellement changé depuis, Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-09-2018 à 07:31:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Va en parler aux sous-traitants travaillant pour Airbus, j'en connais plusieurs dans cette situation. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- |
Un stagiaire ou un technicien peut avoir moins, par un ingénieur diplômé avec un contrat de travail. Message édité par Laska- le 28-09-2018 à 11:22:36 |
Kelchacalcetype | Vous pensez ce que vous voulez, perso je voyais des fiches de paye passer sur mon bureau à longueur de mois donc j'ai vu passer quelques trucs ahurissant. |
Damze |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas de 737 pour cette compagnie aérienne Air Niugini
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oberwald |
Toujours consulter la version anglaise d'une page wiki... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 28-09-2018 à 13:35:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose | En fait on enchaine les rattrapages aux branches. Je rappelle juste que ton message de depart est celui-ci:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |