| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:21:02 ![]() ![]() |
Laska- | Oui mais ça ne change rien au propos initial...
|
joggleneo | Donc Maitre Laska nous enseigne que plus on décolle tot, moins on est haut tard? |
Laska- | Exactement.
|
cd5 / g r e w t | Les leçons de pilotage depuis le canapé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- | Il faut tirer sur le manche et ensuite repousser. Puis répéter Message édité par Laska- le 17-09-2018 à 16:08:31 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pousser sur le manche pour rendre les vaches plus grandes, tirer dessus pour les rendre plus petites --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 22:33:38 ![]() |
NeCrOm3nT | résumer un decollage et tous ses parametres à "tirer le manche" |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 07:48:20 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
Laska- |
Il est vrai que certaines choses peuvent venir empêcher de tirer la vitesse de rotation requise comme une erreur de trim. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-09-2018 à 09:56:57 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Laska- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun est déjà allé au meeting aérien "Des étoiles et des ailes" à Francazal? C'est bien organisé? Ca vaut le coup/coût? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cd5 / g r e w t |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je croyais que c'était les Jaguar qui décollaient comme ça |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
Damze | Alors au final on tire le manche quand ? |
cd5 / g r e w t | Jamais, vu que la terre est ronde. Faut suivre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par nhemles le 18-09-2018 à 12:52:03 |
ganfoud Talk to me Goose |
Edit: Je viens de regarder le programme, il ya le rafale et A400M cette année ça peut être sympa. Après le reste c'est du classique si t'es habitué des meetings (sauf peut être le Noratlas) Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 18-09-2018 à 18:14:39 |
_Pouvoir | Morans est demandé |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas habitué du tout, on pensait y aller avec des amis et les enfants, aucune idée à partir de quel âge ils peuvent en profiter... Merci pour ton retour en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-09-2018 à 09:19:17 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joggleneo |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Bref, casque obligatoire pour tout le monde. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai fait pas mal de meetings aeriens et j'ai jamais eu ce probleme. En revanche pour les enfants je pense que des boules quies suffisent. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les plus vieux ont 5 ans... je sais pas combien de temps ça va les captiver. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |