| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 17:30:33 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
caudacien | On arrive même pas à savoir si l'avion accélère ou freine sur la vidéo. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement que l'aéroport n'est qu'à 661m d'altitude --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
NeCrOm3nT | On prend les paris sur la proportion de la population qui va y croire ? J'ai vu pire comme qualité d'editing, c'est realiste, joli boulot |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:23:58 ![]() ![]() |
webenor |
jujug31 | FlightRadar mais c'est limité à 48h :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Le premier A380 pour ANA se prépare à son premier vol :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
NeCrOm3nT | superbe livery |
smiley0041 |
Oberwald |
|
Laska- |
|
smiley0041 |
Impressionné je suis --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quand le départ ?
|
|
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
Ar Paotr |
|
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils vont peut être tous vous mettre dans des bus pour Boulogne |
nhemles Mort aux assistés |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et pour rappel, il y a un topic Voyages aériens, ici on parle plutôt de l'aviation côté technique... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 15-09-2018 à 00:58:19 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
D'accord, mes excuses. A titre d'info, le site de l'aeroport ne donne pas les charters
Message édité par Leskipper le 15-09-2018 à 01:39:14 |
Laska- |
|
nhemles Mort aux assistés | Change pas le sujet. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 18-09-2018 à 08:39:49 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu devrais te renseigner sur le concept de TORA, ça t'évitera de dire des bêtises. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |