| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:33:28 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
arthas77 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il a de la chance d'avoir pété les plombs en France le mec |
mouillotte 0/10 en dictée | L’hôtesse, bientôt commentatrice de direct pour bfmtv xD |
caudacien | Ah ben dans un pays avec des flics à la gachette facile, le mec aurait pas couru si longtemps |
_Pouvoir |
La police, les gendarmes, et la douane au cul Le mec ne doutait de rien Message édité par _Pouvoir le 10-09-2018 à 14:41:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bezedach | Une solution efficace, parmi tant d'autres |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:57:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
XaTriX |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Casco | Dans le même genre, pour ceux qui s'en rappellent à BRU y a quelques années, y a eu un revival des Affranchis : https://multimedia.lecho.be/les-diamants-de-zaventem/ Message édité par Casco le 11-09-2018 à 00:00:17 |
SodeKa |
Les filtrages au PIF sont systématiques pour toute personne et objet entrant en Zone Aéroport |
dglacet |
Je sais... Je suis a la GTA d'Orly^^ Pour le cas de Lyon je pense que le coup de passer à travers le terminal avec un VL a surtout du surprendre^^ Message édité par dglacet le 11-09-2018 à 20:29:47 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais du coup ça veut dire qu'on peut rentrer dans le terminal avec un VL ... je pensais que c'était protégé depuis quelques temps ça. |
zeql_ |
|
slasher-fun | Après 5 ans d'exploitation, Interjet en discussion avec Sukhoi pour une reprise de tous leurs SSJ 100, à la fiabilité insuffisante. |
jujug31 | Quand on vous dit que c'est pas des réacteurs mais des sèches cheveux :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Ar Paotr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais |
cpagrave |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Sur la première photo, au sud des 2 hangars, il y en a un paquet stockés aussi. Dont un A320 toute première série. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a encore plein de place ! |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi qu'on construit au fond de la 1ere photos ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
bob64 Insérez votre citation ici | Parc des expo |
Mountain Dew Son of Washington. |
De mémoire c'est un des tout premiers 320 non? C'est pas vraiment du stockage je pense celui-là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ar Paotr |
|
arthas77 | C'était déjà arrivé les graffitis ? |
slasher-fun | Concorde à Orly |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave | Le 320 et 340 sont pour le musée aéroscopia (un 380 aussi)
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |