| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
The_monk Mieux que Zico ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça devait être sympa l'ambiance a l'intérieur |
Kelchacalcetype | Un collègue qui était à Roissy hier me dit avoir vu un liner avec une livrée "chromée" mais n'a pas fait attention au modèle et à la compagnie. Une idée de qui fait ça ? |
smiley0041 |
Aeroflot ? --------------- Mon feed |
Casco |
smiley0041 |
Ils en ont encore sans la nouvelle livrée ? --------------- Mon feed |
Casco | Ça m'étonnerait mais sait-on jamais qu'ils en aient ressorti un de victorville |
smiley0041 | Et sinon y'a les livrées Skyteam qui sont argentées, et un au moins un Aeromexico en livrée "classic" --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:29:45 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Damze |
|
caudacien |
Kelchacalcetype |
|
smiley0041 |
Gris métallisé, comme une voiture de leasing Message édité par smiley0041 le 27-08-2018 à 15:26:04 --------------- Mon feed |
caudacien | Tu veux pas montrer une photo du dit B777 à ton pote qu'il nous réponde? On gagnera du temps Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-08-2018 à 15:30:01 |
mineur68 |
|
mikekine | Tiens, petite question en passant : à quoi sert l'annonce des 80 knts au décollage ? --------------- Topic Blindtest |
Kelchacalcetype |
Je lui montrerai demain mais je viens de regarder de mon côté et effectivement ça doit être ça |
_Pouvoir | Je crois que personne n'aurait fait le fier sur le topic |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jarod 03 |
|
Bezedach |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
dglacet |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 21:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 06:05:05 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Damze |
mirtouf Light is right ! | oui: https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] militaires si tu veux laisser un message: https://www.facebook.com/EC2.4LaFayette/ Message édité par mirtouf le 28-08-2018 à 10:29:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bezedach |
|
TBone Pouet. | C'est solide un A320... https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] an_engine/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
slasher-fun | Mauvais temps : 2h50 pour faire Lyon-
Message édité par slasher-fun le 29-08-2018 à 10:59:00 |
sligor | heureusement que c'était pas un Ryanair pour la réserve de carburant |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |