|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:23:43 |
smiley0041 |
C'est la limite pour ne pas devoir faire les certifications d'un avion de série --------------- Mon feed |
ketwi Unique Forever ★★ |
Microminus | En parlant d'avions cargos, vous connaissez le nombre d'A380 cargo pour DHL, Fedex, Cargolux etc.. ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sidela |
Message édité par sidela le 19-07-2018 à 14:58:31 |
Microminus | Dommage
|
NeCrOm3nT | #2018ZeppelinFTW |
Damze |
Si y'a un besoin, ils pourront le prêter s'il est disponible, moyennant finance |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:10:28 |
Genista | Pris cet aprem
|
dacasine3 | Aujourd’hui j’ai mesuré à vue d’œil l’immeuble dans lequel je bosse et je me suis dit tient c’est un peu pareil comme dimensions c’est complètement fou. |
jluc Nothing else matters ... | Nos voisins belges qui boudent en fermant leur espace
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mountain Dew Son of Washington. |
Annulé, ré-essayé, ré-annulé... ça en est là et ça risque d’en rester là aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 21:57:01
Ça m'a fait ça la première fois que j'ai vu un A380 |
giorkal | pareil pour les derniers réacteurs de liners |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 20-07-2018 à 20:08:22 |
Kelchacalcetype | Les omelettes norvégiennes flambées au kero |
DemDal | Original et propre ! Question pour zesheriff, pourquoi un A330 tout blanc sauf un tronçon de quatre ou cinq cadres en gris stationne au nord du Concorde à CDG ? Il a été réparé récemment ? Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 21-07-2018 à 00:16:40 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
- Supersonique - | Les conversions en maison sont pas hyper propres Le rêve : Récup un BBJ ou ACJ directement et tirer de l'électricité/eau depuis le sol = Quasi pas de travaux à faire Ou acheter un vieux liner aux enchères, laisser tout fonctionnel et modifier simplement la cabine tel un avion corporate pour y vivre. A l'avant : un poste de pilotage 100% fonctionnel, tout câblé sur des ordis avec FSX (y'a du boulot avec les conversions ARINC et autres joyeusetés sur les nouveaux avions mais spa impossible) , les vitres du poste filmées en noir + rétro-projo. Possible de garder l'hydraulique de l'avion opé avec une pompe externe (bonjour le bruit au sol par contre vu la pression à maintenir), ou bien coller des vérins électriques. Je vais loin je sais Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-07-2018 à 14:02:21 |
TBone Pouet. |
caudacien | Avec de l'essence de qualité évidemment --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
zeql_ | Seulement du SP98 Excellium dans la Safrane, pris si possible à la station Total de CDG Message édité par zeql_ le 21-07-2018 à 18:38:23 |
Djeng0 Hash & Frères | Il préfère celle d'Orly |
- Supersonique - |
_Pouvoir |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
dacasine3 | Transfo vraiment réussie d’un liner :
|
_Pouvoir |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
the_big_poulet Flying chicken | Une voiture qu'elle est bien pour la conduire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |