|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:35:44 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
cd5 / g r e w t | Du coup ils vont finir chez aeroscopia --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pas vraiment, ça a été une certification spéciale donnant lieu à un certificat restreint. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Boogie31 |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 21:52:47 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
mineur68 |
|
- Supersonique - |
|
pilou | Bonsoir
|
ganfoud Talk to me Goose | 10:30 |
ketwi Unique Forever ★★ |
Hansaplast Hello. | Ya un live ? |
ketwi Unique Forever ★★ |
Hansaplast Hello. | merci |
joggleneo |
XaTriX | Le live d'airbus sur YT https://www.youtube.com/watch?v=RMusdjZqoTk --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TBone Pouet. |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 19-07-2018 à 11:18:03 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
XaTriX | Tiens j'ai spot des navions de voltige au sol --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
mineur68 |
|
lopengl | Des infos sur le vol ? C'est une blague ? www.ladepeche.fr/article-amp/2018/ [...] irbus.html --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nhemles Mort aux assistés | Article mal écrit, c'est le 'premier modèle', ie. le Beluga ST qui a eu un souci technique. D'où le transpondeur 7700 d'ailleurs. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
jujug31 | C'est le Beluga "Normal" ou ST qui à demandé la priorité à l'atterrissage après avoir tapé un oiseau durant son passage bas (10 minutes après le décollage du XL).
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
smiley0041 |
Il est parti d'Istres et a une immatriculation française Message édité par smiley0041 le 19-07-2018 à 12:54:07 --------------- Mon feed |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
trelka | kilébo |
NightEye | J'ai lu qu'ils n'allaient en fabriquer que 5, pour leur usage exclusif.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
giorkal |
|
NightEye |
NeCrOm3nT |
Hansaplast Hello. | Comac ? |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |