| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 10:06:14 ![]() ![]() |
giorkal |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dacasine3 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
stephaneF | D'ailleurs le Concorde franchissait il le mur du son au dessus du continent, ou attendait il d'être au dessus de l'atlantique ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal de pays interdisaient les vitesse supersoniques au dessus des terres pour le bruit ce qui en limitait l'intérêt. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:29:54 ![]() ![]() |
stephaneF | La page Wiki du Concorde est bien faite.
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 01-07-2018 à 23:23:31 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nhemles Mort aux assistés |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze | Je repost le message que j'avais mis dans un autre topac. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 02-07-2018 à 09:43:51 |
Bezedach |
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 02-07-2018 à 10:52:04 |
cpagrave | Non c'est China airlines qui se fait plaisir. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
nhemles Mort aux assistés | J'ai fait Oshkosh et la section Warbirds est un scandale (dans le bon sens). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-07-2018 à 16:54:21 |
slasher-fun |
dacasine3 |
|
cpagrave |
|
Damze | Zesheriff à 0:07 qui essaie d'emballer la blonde en bas à gauche Message édité par Damze le 03-07-2018 à 10:38:02 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je ne sais pas si c'est une vraie question mais... https://www.facebook.com/cerclemusic/ Message édité par Sylver--- le 03-07-2018 à 11:39:02 --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 03-07-2018 à 21:37:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dglacet |
A priori rien de grave, mais l'enquête est en cours chez nous (j'ai été mis sur le dossier ce matin Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 04-07-2018 à 08:47:57 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
dglacet |
J'ai pas choisi^^
Ce souriard c'est exactement ce que j'avais en tête^^ --------------- |
sidela | Évasion de Redoine Faïd: le pilote de l'hélicoptère raconte son vol
Message édité par sidela le 04-07-2018 à 11:44:09 |
dacasine3 | C’est passé ici ce vieux reportage (2005) sur les avions au Congo ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | Jamais vu, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
stephaneF | C'est fou quand même... |
remchar Bee's Powâaaaa | la porte du IL18 |
Mountain Dew Son of Washington. | Dans la même série "salaire de la peur", une ground check avec une fuite de carburant, une piste en terre et un 727...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca y est c'est officiel : Ils ont pu s'arranger sur le militaire visiblement - puisque c'est ce qui avait fait 'échouer' la précédente offre... Message édité par tiibo le 05-07-2018 à 18:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |