| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Bezedach |
dacasine3 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Rx sur un ensemble et Tx sur l'autre. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
NeCrOm3nT | Y'en a qui bossent à l’engineering AFR ici ? Basés sur Paris, |
- Supersonique - | http://www.airliners.net/photo/LAT [...] 0tGA%3D%3D Je tombe sur cette photo. sentiment sur le coup : Wouah, magnifique, technologie de dingue, moderne, évolution... Et d'un autre côté c'est très bizarre...une impression qu'il n'y a plus vraiment d'aspect "pilotage" dans l'aérien avec ces nouveaux avions. Je critique pas hein Message cité 5 fois Message édité par - Supersonique - le 14-06-2018 à 09:57:13 |
NeCrOm3nT | Au premier regard sur la photo, j'ai eu l'impression qu'il y a avait un poussin bizarrement allongé à droite sur le manuel |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:00:55 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 14-06-2018 à 10:04:17 --------------- à 2° du décrochage |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y a plus d'informations avec ces technologies que les instruments analogiques |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Le gros problème c'est pas de "Ne plus avoir d'info", c'est d'avoir des info érronées et de vouloir s'y fier à tout prix. |
joggleneo | Il se prépare bien ce vendredi « c’était mieux avant les pilotes savaient tout faire » vs « les causes humaines sont les plus fréquentes, vaut mieux en laisser un Max à l’avion »! |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 14-06-2018 à 10:19:30 |
cpagrave | A cause du nez surbaissé ils mettent le tracteur de l'autre coté?
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je dirais pas grand chose. Mais ça a certainement gagné en sécurité. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. | Faut voir quel était le salaire du technicien en question, mais ça n'est sûrement pas négligeable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Il y a qques mois, j'ai lancé sur le topic des vols virtuels l'idée de cette "Panamericana": de PASC Deadhorse jusque SAWH Ushuaïa... J'ai terminé il y a qques semaines et Loader a bien avancé... les autres sont dans la catégorie des intermittents saisonniers de la General Aviation Si jamais votre curiosité vous pique, les 3 albums imgur dédiés: partie 1, partie 2 et partie 3 Message édité par TBone le 14-06-2018 à 17:21:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zeql_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 14-06-2018 à 17:48:28 --------------- à 2° du décrochage |
zeql_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Microminus | |
- Supersonique - |
|
dacasine3 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeCrOm3nT | Manque d'exp simplement, le captain etait pas la, et quand il esr arrivé il a pas mis longtemps a se rendre compte de la connerie, mais trop tard. C'est pas pour rien que les autres etaient pas captain.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 15-06-2018 à 07:19:44 |
joggleneo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
NeCrOm3nT | kisonkons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |