| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 09:38:24 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
ginie |
smiley0041 |
Et le fait que les clients l'adorent, non ? --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le 747 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
|
smiley0041 |
Les clients des compagnies oui pardon... --------------- Mon feed |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:38:06 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | l'A380, si j'en crois les gens, ya énormément de concepts/idées qui ont été validées/servies/testés et qui servent sur le A330neo, l'A400M, l'A350.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
smiley0041 |
Plutôt oui. LHR est à 98% de sa capacité en nombre de mouvements actuellement avec deux pistes. Message édité par smiley0041 le 08-06-2018 à 11:10:36 --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
smiley0041 | Pour le moment c'est pas fait, à mon avis on peut s'attendre à une belle ZAD --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smiley0041 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Belle synchro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stephaneF |
|
NeCrOm3nT | J'ai vu que ça parlait d'ATC, y'a des gens qui travaillent au centre en route de Brest ici ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-06-2018 à 14:06:36 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon,
Surpris de voir débarquer les 3 quand même Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 08-06-2018 à 15:15:06 |
smiley0041 |
ça fait pas un peu beaucoup 3 avions ? --------------- Mon feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avec l'A380 1 chargement aurait été suffisant |
smiley0041 |
Il est toujours suivi par un deuxième avion de secours, mais là 3 ça fait beaucoup --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
J'aimerais bien savoir qui flippe à ce point |
caudacien |
|
arthas77 |
|
mineur68 |
|
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |