| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:43:26 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
stephaneF |
nhemles Mort aux assistés | Plafond bas et/ou visibilité dégueulasse. Message édité par nhemles le 06-06-2018 à 20:51:57 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est tellement gros que je dirai que c'est vrai --------------- à 2° du décrochage |
mineur68 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Filtre"LVP" dans mes postes, j'ai bien dû faire un sujet là-dessus.
Tour Sud. Avec son parapluie (no troll)
Tour Nord.
Tour Est. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | C'est surtout le coup de la tour 30m trop basse à cause de la grève qui interpelle |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En France, dans les années 70 ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 06:27:16 ![]() ![]() |
DannyOcean |
caudacien |
|
caudacien |
caudacien |
|
slasher-fun | Chacune a son secteur. |
joggleneo | Filtre les posts de Zesheriff il a déjà fait de beaux topos sur ces sujets... (Je crois meme qu'il a créé son propre hashtag, genre #TopoATC) |
yardbirds Comte d'Armagnac | merci à vous j'irai voir --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zeql_ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
|
stephaneF | J'avais raté à l'époque... |
zeql_ | Oui une avait été faite mais ça avait été reproposé |
joggleneo | Avec le nombre de gens du milieu sur ce topic, si on avait tous la possibilité d'organiser une visite de nos sites ca serait top |
Microminus |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
stephaneF |
giorkal |
|
Kelchacalcetype |
|
stephaneF | Pourtant quand il est sorti cet avion, tout le monde vantait sa faible conso à 3 litres au 100 par passager. |
slasher-fun | Et qu'il faut aussi suffisamment de voyageurs pour le remplir |
arthas77 |
smiley0041 |
C'est surtout qu'on arrive à faire pratiquement aussi bien avec des avions plus petits et donc qui permettent d'offrir plus de fréquence et de point à point, au contraire d'un A380 qui sert à faire du hub to hub... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il a déjà Air Sarko. Imagine le coût financier et politique d'un tel engin... Surtout que ce serait parfaitement inutile Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 08-06-2018 à 09:33:30 --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |