| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 22:59:38 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hansaplast Hello. | Tu le sens venir le MoM Boeing avec APU et e-taxiing et LEAP Safran ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-06-2018 à 14:52:03 |
giorkal |
|
zeql_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:20:25 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Pour pouvoir fuir le pays du Brexit plus rapidemnt ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
- Supersonique - |
|
gui901 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
yardbirds Comte d'Armagnac | tain je viens de découvrir le crash de l'aéroflot 593
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-06-2018 à 11:49:20 |
smiley0041 |
yardbirds Comte d'Armagnac | clairement --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stephaneF |
|
arthoung | J'ai pas accès à cet article : Quelqu'un peut copier coller ici siouplait? edit : oui merci slasher, j'ai trouvé Intéressant cet article Message édité par arthoung le 06-06-2018 à 13:46:38 |
slasher-fun |
Hansaplast Hello. | Les canadiens disent LA CSeries |
arthoung | Cet avion est super. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mountain Dew Son of Washington. | Je m'en tape que Bâle soit 85è, mais la raison invoquée sur un critère de la «perception sur les réseaux sociaux»... ça donne le niveau du classement si ça c'est supposé être un des critères... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-06-2018 à 14:19:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 06-06-2018 à 14:20:30 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeCrOm3nT | J'ai pas vu la liste, Je suis certain que l'aeroport de Dubai ou celui de Doha est super bien placé alors que c'est juste horrible de devoir passer par toutes ces foutues boutiques chaque fois... Les gens aiment ça Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 06-06-2018 à 15:28:11 |
_Pouvoir |
|
cpagrave | L'A380 de HiFly
|
slasher-fun | Pas de réaménagement intérieur par rapport à SQ. |
Casco |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La vue sur les avions depuis l'aérogare...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yardbirds Comte d'Armagnac | ca doit être incroyable depuis la tour quand même --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Casco | Tiens les tours super hautes, comme à BKK ou AUH, c'est juste pour le concours de bÿthe ou ça a vraiment un intérêt ? |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
TL;DR : si une tour n'est pas assez haute, on en fait 4 au total... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
stephaneF | Est ce que l'atterrissage automatique est souvent utilisé ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |