| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:32:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Demande aux gens ce qu'ils pensent de la situation a Naples. Chaque paire d'annees c'est une porcherie pendant plusieurs mois la-bas. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-06-2018 à 17:39:13 |
zeql_ |
|
cpagrave | Réveillé par la paf en pleine sieste |
wotdim |
Car sur place ça fait bcp plus de bruit |
Kelchacalcetype | Je confirme |
Jahaa_sv | Réveillé par des F16 pendant ma sieste aussi Pas de grève prévu dans le sud ce week end ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas qu'une réponse "potentiellement inattendue" soit acceptable.
s'il a un souci mécanique il ne rentrera pas et un drône qui se crashe ça n'a pas d'importance. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 03-06-2018 à 11:01:10 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 11:00:05 ![]() ![]() |
xantos295 |
|
dglacet | Pour être exact le GPU est le groupe sur roue. Quand c'est le câble qui sort de la passerelle on ne parle pas de GPU mais de prise 400hz ou moyen de substitution fixe. --------------- |
slasher-fun | Train avant directeur oui. |
Microminus | Tant qu'on est dans les petites questions |
stephaneF |
stephaneF | Oui, au décollage est ce que la roue avant sert encore à guider ? |
Kelchacalcetype | Où se situe le tiller ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Juste à côté du sidestick. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sidela | En Californie, un pilote en formation a atterrit avec son aéroplane en plein milieu d'une route
Message édité par sidela le 03-06-2018 à 21:51:04 |
Kelchacalcetype | Un bol monstrueux de s’en tirer aussi bien. |
caudacien | Ah ouais impressionnant ça. |
Microminus |
|
jujug31 | Sur 777-300ER et sur A350/A380 il y a des caméras :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
nhemles Mort aux assistés | Juste pour être bien sûr, vous êtes bien conscients que sur des jouets de cette taille il n'est pas toujours souhaitable d'avoir la roue avant sur les marquages ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze |
|
zeql_ |
|
Microminus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Microminus | Ok merci |
joggleneo | Tremblez, anti-France, la JV Boeing-Safran pour fabriquer des APU arrive en frontal de Honeywell et UTC!
|
nicotchtch |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |