| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Aviation | 
|---|---|
dacasine3  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2018 à 19:38:47   ![]() ![]()  | 
Kelchacalcetype  | Des ventes.  | 
mirtouf Light is right ! | Outre la capacité, Le chargement par l'avant est très apprécié sur le 747-F. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
mirtouf Light is right ! | L'A340 n'a jamais été certifié pour du cargo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
cd5 / g r e w t | 
 
 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
smiley0041  | 
 Il n'a pas l'ouverture par l'avant, c'est totalement différent... --------------- Mon feed  | 
mineur68  | 
 
 Message édité par mineur68 le 04-02-2018 à 14:06:51  | 
smiley0041  | C'est con que l'A380 n'ait pas de version cargo car comme l'A340 il pourrait y avoir un intérêt à convertir des appareils d'occasion...  Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-02-2018 à 14:10:19 --------------- Mon feed  | 
Publicité  | Posté le 04-02-2018 à 14:09:52   ![]() ![]()  | 
Mountain Dew Son of Washington. | 
 Ca a été étudié il y a environ 1 an (pour sauver le programme), finalement le seul client potentiel était UPS et ils ont dit non. Reste la piste du P2F (conversion), mais même avec des avions dont la valeur résiduelle est presque nulle, il reste le problème de les convertir, les remplir, avec un coût d'exploitation pas négligeable du tout... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
Genista  | Pour le fret aérien c'est irremplaçable. À la maintenance, quand un avion est en visite au hangar, doit repartir en fin de semaine  et qu'il à besoin d'une pièce aux USA (Textron), on est bien contents de commander la pièce l'après midi et de la recevoir le lendemain
 Message cité 1 fois Message édité par Genista le 04-02-2018 à 21:27:05  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
The_monk Mieux que Zico ! | Y'en a un qui s'est empalé sur l'indicateur de glace  --------------- à 2° du décrochage  | 
zeql_  | 
 Ok, mais une grosse partie du fret passe dans les soutes des avions passagers. On a failli faire une demande AOG pour un manomètre de vérification de pression de la cuve des chiottes car les deux dispo étaient en calibration. On a juste fait un truc en urgence, donc demandé le matin et reçu dans l'après-midi. C'était entre Paris et Toulouse, ça a dû passer par la navette   Message édité par zeql_ le 05-02-2018 à 11:00:32  | 
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 
 
 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
dacasine3  | 
 
  | 
mineur68  | 
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 
 
 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Mountain Dew Son of Washington. | 
 Ah oui j'ai pas précisé dans ma phrase.  
 Cela dit, un 310 cargo produit par Airbus, t'as pas du en voir beaucoup...  --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 
 http://www.fedex.com/us/charters/airbus-a310-200f.html 
 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out  | 
Mountain Dew Son of Washington. | Ce n'est pas un avion produit par Airbus en tant qu'avion cargo.  --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 
 
 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out  | 
Damze  | C'est une technique utilisée souvent par les militaires (pas qu'en France).    | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
ganfoud Talk to me Goose | 
 
  | 
Mountain Dew Son of Washington. | 
 Convertis par Airbus c'est discutable (EFW plutôt), même si à l'époque c'était effectivement encore une filiale Airbus 100%...  
 Aucune vente en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 
 
 Les réacteurs d'avion de chasse montés sur camions pour faire fondre le verglas, c'est une spécialité Russe... 
 
 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out  | 
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | PS : d'autres ici : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out  | 
ganfoud Talk to me Goose | la version française:
  | 
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Accrochage d'avions présidentiels...   --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out  | 
dacasine3  | 
arthas77  | Et le dernier A350-1000    | 
Dzama Une vraie tête brûlée | Camarades, bonjour,
 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
_Pouvoir  | Safran ?   | 
Jarod 03  | 
 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 




  

