|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:58:17 |
Kelchacalcetype | Et le gauche qui termine aux espaces verts |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 19:28:18 http://www.huffpostmaghreb.com/hen [...] 38378.html
|
caudacien |
Kelchacalcetype | Oh bordel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-01-2018 à 20:17:25 --------------- Aloha |
giorkal | L'A320 quand meme ... c'est de la bonne came ! Message édité par giorkal le 14-01-2018 à 21:04:34 |
webenor | 'je suis pas attachée mais je décolle de mon siege pendant 20 sec'
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 03:17:53 |
dacasine3 | Du coup, à G par hypothèse de 9.81 m/s2, acceptons -1g puisqu’elle « vole » (de toute façon un avion commercial ça tient quoi ? -1g au moins non ? ), ça fait un delta v final de 200 m/s , curieux qu’elle ne parle pas du moment où le pilote doit se taper une remontée de 7000 pieds
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 15-01-2018 à 07:09:03 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'ai glissé, chef.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix | Le profil de la "journaliste"
Bordel Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-01-2018 à 07:22:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 07:26:41
|
_Pouvoir |
edit : si quelqu'un est abonné à FlightRadar24 on pourrait voir comment s'est passé le vol (on ne peut pas remonter avant le 8 janvier sans être abonné) Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 15-01-2018 à 10:28:51 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Lynk Steam: Lynkk |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Airbus devance Boeing en 2017 avec 1.109 commandes, mais reste numéro 2 des livraisons
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jujug31 |
Reste à savoir si cette perte de 1000 pieds est due à une déconnexion brutale du pilote automatique avec courte perte de contrôle ou bien une descente volontaire pour essayer de sortir de ces turbulences... Rien de choquant sur le reste du vol visiblement. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 15-01-2018 à 13:03:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
_Pouvoir |
|
Oberwald |
|
ginie |
|
- Supersonique - | Ça fait très cher quand même Même pas le droit à la pastille Critair en plus http://www.ohlalair.com/archives/2 [...] n=ohlalair Message édité par - Supersonique - le 15-01-2018 à 23:04:53 |
rogermajax |
J'ai eu dans mes données des vitesses verticales non multiples de 64 fpm. J'ai du appliquer un facteur correcteur à la con pour corriger le recepteur qui fout la merde au dessus de l'allemagne. Sur les millions de trajectoires que j'analyse, pour 3% des trajectoires, il y a au moins 10% des points à jeter. Il y'a des "outliers", genre en trois secondes l'avion prend 2000 ft puis reperd 2000 ft deux secondes plus tard. Bref, c'est pas aussi propre qu'on pourrait le penser. |
sligor |
En tout cas j'ai pas souvenir d'accident de ce genre |
_Pouvoir | Pour casser des ailes au FL310 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et comment l'employé au sol pourrait avoir accès au radar météo ? --------------- Aloha |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
cd5 / g r e w t |
Un avion cassé en plein vol, pas au niveau des ailes mais du fuselage, le Aloha 243 Pour le côté mytho, ouais, et puis le côté stupide aussi :
BIEN FAIT POUR VOS GUEULES §§§§ EDIT : http://www.crash-aerien.aero/www/n [...] id=573271# Aucun blessé, turbulences basiques donc Message édité par cd5 le 16-01-2018 à 09:26:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 16-01-2018 à 20:18:38 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |