(Hotel Sonesta, la photo a été prise surement derrière la piscine, de mémoire à droite c'était un restau/truc pour le petit dej et tout droit des transats avec un escalier rose qui descendait direct sur Maho Beach)
Pour situer l'emplacement à peu près... Le bar à côté de la plage a aussi été balayé net
caudacien
Posté le 07-09-2017 à 22:07:30
Le HFR dans le sable La faute aux compagnies low cost qui provoquent le réchauffement climatique
Par contre triste pour les habitants de la bas, ca a l'air bien amoché
jujug31
Posté le 08-09-2017 à 01:23:22
En parlant de SXM, Guillaume Laffon y a fait une étape il y a seulement quelques jours.
Plusieurs connaissances familiales disparues de mon côté. La grosse merde.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 08:22:01
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-09-2017 à 08:43:25
Je suppose que les installations de contrôle aéroportuaires ne sont pas conçues pour résister à ça, avec notamment tout ce qui est antennes radio et autres aides à la navigation mis hors d'usage même si la tour tiens encore debout. Quels sont les moyens temporaires déployés dans ce cas la?
Je suppose que les installations de contrôle aéroportuaires ne sont pas conçues pour résister à ça, avec notamment tout ce qui est antennes radio et autres aides à la navigation mis hors d'usage même si la tour tiens encore debout. Quels sont les moyens temporaires déployés dans ce cas la?
Bonne question pour ce qui est du civil... En militaire les radars d'approche de précision sont mobiles, je sais qu'il ya des TACAN sur roulettes également.
Sauf qu'une approche PAR en pointu, c'est du classique, pour un moustachu sur 747 KLM je suis pas sur qu'on ait les memes standards ceci dit ^^
Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une prise en charge mili de ce point de vue la, dans l'immédiat tout du moins.