| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 07:23:49 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Pas un expert du tout mais trois choses surtout: typiquement: KL fait Quito - Amsterdam via Guayaquil en 777. Le direct est impossible. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 29-08-2017 à 07:41:14 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
smiley0041 |
Bah leurs 340 ne poussent justement pas assez fort et font maintenant une escale dans les Caraïbes ou Caracas pour refuel. Il y a eu déjà des incidents. À Bogota en plus de l'altitude les pistes sont courtes...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est écrit nulle part (c'est juste une escale technique) mais effectivement ça arrive dans le sens Bogota> Paris. Après c'est peut-être pas tous les jours en fonction du remplissage et de la température mais c'est récurrent, je l'ai entendu plusieurs fois.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-08-2017 à 09:16:35 --------------- Mon feed |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mineur68 | Pour la même raison, l'Armée de l'Air a préféré avoir des A340 que des 330 pour le transport stratégique. |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:10:15 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | ben pour les amendes c'est pas déjà le cas?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Solide les bombardiers d'eau --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Damze | Qu'est-ce qui foutent dans la trajectoire les mecs aussi ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PlayTime |
J'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu faire les beaux gosses en se la jouant côte à côte pour faire le spectacle et ce n'est pas passé. Ils ont rêvés de la patrouille de France mais ce sera pas pour demain. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
giorkal | Ou ils étaient pressés et n'avaient pas le temps de faire un tour de plus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thony94 | Un dash 8 Q400 et 2 tracker sur un feu de foret à aubais, surement ça |
Bezedach |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DemDal | Sur Hop! oui c'est un enregistrement. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 31-08-2017 à 17:58:27 --------------- Mon feed |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
webenor |
Damze |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Vu les arbres dans le fond ca a l'air d'etre juste le train sous l'eau. |
arthoung | http://www.air-journal.fr/2017-09- [...] m=facebook
p'tain |
giorkal |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Hansaplast Hello. | A chaque fois c'est un vol au départ de UK pour aller sur un random mur de béton de la cote espagnole |
cpagrave | Nouvailes
|
arthas77 |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |