| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:56:03 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | OK c'est bien ce que je pensais, une belle généralité tirée de deux exemples |
- Supersonique - | <=== Moteur Volvo |
- Supersonique - | Certaines Mini (BMW) => Moteur Peugeot aussi Etc etc.. Dans l'aéro oui c'est plus rare Faut remonter aux anciens avions genre Potez and co pour trouver les constructeurs qui montaient leurs propres moteurs sur leurs propres avions. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 25-08-2017 à 20:39:56 |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
- Supersonique - |
|
slasher-fun | Aéroport et contrôle aérien sont deux choses indépendantes. |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 10:46:33 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 26-08-2017 à 11:36:21 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pour le budget de l'action sociale, je n'en sais rien je ne me suis jamais penché sur les chiffres. Mais ça ne concerne pas que les contrôleurs aériens, mais tout le personnel de la DGAC : ingénieurs électroniciens, techniciens, administratifs, etc. Et Météo France également. Donc plutôt 10000 ou 12000 personnes... Pour les "primes en rafale", c'est lié à la structure de notre fiche de paie.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Genista |
Message édité par Genista le 26-08-2017 à 17:41:21 |
Mountain Dew Son of Washington. | Et n'ont surtout pas le réseau de maintenance de Boeing et Airbus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Genista |
Message édité par Genista le 27-08-2017 à 02:29:52 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
benjikos Gamertag : ben thom | http://www.crash-aerien.aero/www/n [...] id=563376#
|
_Pouvoir |
Damze |
"beautiful Stewardess" Message édité par Damze le 28-08-2017 à 11:36:50 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX | Je préfère celui la --------------- [:dawa] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de découvrir la compagnie allemande Avanti Air. Elle doit avoir de sacrés problèmes de retard. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype | |
Damze | Tiens, hier en partant de CDG en bagnole, on a été bloqué 20 bonnes minutes suite à un colis suspect qu'ils ont fait péter dans le terminal 2F Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-08-2017 à 14:20:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smiley0041 |
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs vieux A340 et Bogota --------------- Mon feed |
fatah | Dites, je suis dans le 95, et y'a souvent des avions qui passent pour se poser à CDG ou le Bourget. Je suis dans mon balcon et là je viens de voir passer un avion de ligne, plus bas que d'habitude, tous feux éteints, même pas une petite lumière qui clignote --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Ça reste trop haut je pense pour un laser là où je suis. Mais peut-être --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kelchacalcetype | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kelchacalcetype | Tu peux en dire plus là dessus ? Quelles sont les contraintes pour Bogotá ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |