| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 14:55:29 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 20-08-2017 à 15:25:11 |
- Supersonique - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The_monk Mieux que Zico ! | Tiens, puisqu'on en parle, serie sur les pilotes débutants chez easyjet, ça fait un peu spot de recrutement par moment, mais y' des trucs intéressants.
--------------- à 2° du décrochage |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caudacien | Été pourri, température basse, ça doit jouer sur les performances? |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 17:47:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Pascalo974 Pentax error | Chouette, depuis deux heures j'ai l'A350 de French Blue parqué à 50m de mon bural... il est sympa |
Damze | Premier tour sur un turboprop (Q400) |
smiley0041 |
C'est quand même franchement plus léger --------------- Mon feed |
Damze |
CTB |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 24-08-2017 à 10:54:22 |
tomcat8390 BF1 | Marrant quand j'ai voulu prendre une photo de ce style a manchester le mec au gilet sur le tarmac m'en a empeché (pré bordel terro) |
slasher-fun | Le tracteur à bagages |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puis ça se pose sur n'importe quel type de piste ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Damze | Oui c'est vrai que niveau vibration et bruit c'est pas un A320 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Roberto qui a poussé un peu fort..
|
- Supersonique - |
Un Power Push Unit (PPU) télécommandé ?
http://www.aeroexpo.online/fr/prod [...] 15960.html Message édité par - Supersonique - le 24-08-2017 à 20:00:38 |
nhemles Mort aux assistés | C'est pas spécialement bas pour une sortie de train à priori.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la masse, surtout, la température joue aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Damze |
J'ai juste dit que j'avais fait mon baptême sur turboprop et que c'était marrant |
- Supersonique - | Les avions à hélice font peur aux gens Ils pensent surement que les ATR et Dash ont des moteurs à piston Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 24-08-2017 à 21:44:17 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Les hôtesses n'étaient pas livides, ce n'était pas une panne Mais sur le moment ça m'a surpris, jusqu'à présent je ne l'avais jamais constaté (bon je suis pas un grand voyageur non plus) , j'attendais le moment où les volets allaient être complètement déployés, avec la sensation de portance qui en decoule, mais non. |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 24-08-2017 à 23:30:00 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le péquin moyen il s'en fout pas mal --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Damze | Ça fait longtemps aussi que des constructeurs de voiture ne mettent plus leurs moteurs dans leurs caisses aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |