| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:00:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Topic compagnies aériennes plutôt nan ? |
- Supersonique - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cpagrave | Pas grave marche arrière aux reverses. |
jujug31 |
Tout dépend aussi si les vols d'essais avant livraison se passent bien et qu'il à pas de gros problèmes qui peuvent retarder la livraison de plusieurs semaines. En ce moment sur A350 il faut compter entre 4 mois et 6 mois selon les compagnies entre la sortie de FAL (assemblage, poste 30) et la livraison, sur A330 on est entre 1 et 2 mois seulement car la machine est bien rodée. Evidemment je parle pas des avions pour Qatar Airways car là les chiffres sont complètements différents... par exemple ils n'ont pas encore accepter le msn 47 (sorti de FAL mi-février) alors que Singapore Airlines à reçu le msn 77 cette semaine (sorti de FAL fin août) ! Message édité par jujug31 le 23-12-2016 à 00:47:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Kelchacalcetype | interessant |
jujug31 |
Pointilleux ne suffit pas comme adjectif tu peut utiliser tout ces synonymes : délicat, difficile, formaliste, vétilleux, exigeant, minutieux, maniaque, scrupuleux, tatillon, consciencieux, vigilant, sourcilleux, sévère. Ils sont capables de faire rentrer en retouche peinture des avions 3/4 fois (donc entre 2/4 jours à chaque fois) pour des rivets avec des défauts minuscules... Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 23-12-2016 à 00:58:08 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
remchar Bee's Powâaaaa |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Damze |
|
grozibouille | Un avion militaire russe disparaît des radars
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cpagrave | Tout frais Message édité par cpagrave le 25-12-2016 à 10:31:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Question de béotien, pourquoi Airbus fait un A330 neo ? quelle est la différence avec la gamme A350 ? |
slasher-fun |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
slasher-fun | L'A330-900 fait grosso modo la taille de l'A350-800, mais ce dernier est plus ou moins mis sous cloche pour l'instant. |
nicotchtch |
|
slasher-fun | Ça, c'est les compagnies qui décident (dans la limite du nombre de sièges qu'il est possible de mettre pour respecter les délais d'évacuation) |
Damze |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tomcat8390 BF1 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
- Supersonique - | F-WTSB
Message édité par - Supersonique - le 25-12-2016 à 17:17:12 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Laska- |
|
Kelchacalcetype |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Je vous remercie |
XaTriX | Quel est le premier aéroport au monde ? Et les suivants tant qu'à faire --------------- Proxytaf ? non rien |
Astro-Pepito |
Cadal avion ici aussi ! Une session en simulateur sur vérins, avion de ligne mais je sais pas lequel faut que je regarde. C'est à Roissy apparemment, à un endroit où des pilotes s'entrainent. Si vous y bossez/passez on se croisera peut-être |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:09:03 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
yoke :) | http://m.20minutes.fr/monde/198631 [...] ogle.fr%2F
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |