| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 19-12-2016 à 08:45:56 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:45:07 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Laska- | Peut-être qu'il a aussi un public avec les pilotes au chômage qui veulent se réentrainer à moindre cout ? Avant de passer le vrai test. |
nhemles Mort aux assistés | Un simulateur FNPT II suffit. |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La Terre est plate. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Plam Bear Metal |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Berkout143 | C'est la même sur tout les moteurs Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 20-12-2016 à 18:34:49 |
moquette le maître des clefs |
AGB (Accessories GearBox) =/= TGB (Transfert GearBox), et il y a les 2 à chaque fois. D ailleurs tu peux aussi ajouter l'IGB (Inlet GearBox) le renvoi d'angle de prélèvement sur l'arbre HP
c est pas l'AGB, c est l'IDG qui fait la bosse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
joggleneo |
|
giorkal | j'aime bien :-)
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 20-12-2016 à 19:51:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kelchacalcetype |
|
jujug31 | La sortie peinture du jour --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 20-12-2016 à 23:27:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Ouaip, mais c'est compensé par le fait que ce soit un A350 |
XaTriX | Certes mais bon, moche c'est moche XaT Message édité par XaTriX le 21-12-2016 à 00:31:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - | Ils ont un peu agrandi la police |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 21-12-2016 à 00:18:45 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | BOR-DEL DE MERDE --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Astro-Pepito | Plus d'infos : https://avherald.com/h?article=4a25fb25&opt=0 Les mecs au sol ont une de ces chattes... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Astro-Pepito | Avion cargo. Si c'est les flaps oubliés, c'est "marrant", j'ai vu hier un Mayday sur le Spanair 5022 |
nicotchtch | 6 à bord et un seul rescapé apparemment Message édité par nicotchtch le 21-12-2016 à 17:28:35 |
Laska- |
|
XaTriX | Ah bah si les pays pauvres ont enfin des caméras/smartphones, ça va être la teuf niveau crash filmés XaT Message édité par XaTriX le 21-12-2016 à 20:02:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Polio lanceur de Kerbals | Ça fait un moment qu'ils sont fâchés avec les calculs de performance au décollage Message édité par Polio le 21-12-2016 à 22:40:37 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mikimike2 |
|
Kelchacalcetype |
|
Talladega Transcendance | J'en ai eu une belle à Roissy avant-hier. On atterrit, on fait 12 fois le tour de l'aéroport comme d'hab avant d'arriver à notre porte. Comme d'hab les gens se précipitent à se lever et sortir leurs bagages comme si l'avion était en feu. Et la annonce du commandant de bord : "euh oui alors en fait les équipes au sol se sont plantées et nous ont trop fait avancer, donc on est pas en face de la porte et il faut reculer l'avion de 3 mètres. Allez hop on range les bagages et tout le monde retourne s'asseoir !" 10 minutes de perdues tout de même. Je me demande si easyjet peut se retourner contre ADP si ça leur génère du retard additionnel... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |