| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:33:57 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Y'a pas de mal à aller sur les forums Anette, y'a certes plein de pro-Airbus / pro-Boeing qui se tirent dessus mais aussi beaucoup de trucs intéressants Message édité par - Supersonique - le 09-09-2016 à 11:44:01 |
Laska- |
Sur un forum on a aucune de ces contraintes donc j'en profite fortement Et les VOR ont des récepteurs VOR dédiés. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 09-09-2016 à 12:21:41 |
nhemles Mort aux assistés |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
thony94 | Encore un titre racoleur et totalement faux
Message édité par thony94 le 09-09-2016 à 14:51:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou | À la lumière des récents incidents et d'inquiétudes soulevées par Samsung concernant ses appareils Galaxy Note 7, la FAA recommande instamment aux passagers de ne pas allumer ou charger ces appareils à bord des avions et de ne pas les laisser dans des bagages en soute", a fait savoir la FAA dans un communiqué.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:54:23 ![]() ![]() |
HipiPeep | J'y connais rien, j'ai cherché MCDU, je tombe la dessus, bordel l'usine ... https://www.youtube.com/watch?v=D3Xe0mHBidU --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Laska- | Déjà tu regardes le truc tu constates un clavier ABCD.. |
webenor | le côté positif du clavier ABCD c'est qu'au moins tu n'as pas d'automatisme qwerty ou azerty ...
Message édité par webenor le 10-09-2016 à 01:39:26 |
zeql_ |
|
caudacien | Je vois pas trop comment aurait pu être mis en place un layout azerty vu la forme du clavier |
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs si ce n'est pas passé, il y a l'A320 de FS Labs dispo pour FSX et P3D plus tard. La meilleur simu d'un Airbus dispo sur PC parait-il. |
Afocal |
|
Laska- | Comment mettre un vrai clavier sur un mcdu ? |
zeql_ |
|
Laska- | Les waypoint dans les pays asiatiques sont écrits en caractères latins Et les gens de ces pays, pour le peu que j'en ai vu, utilisent un qwerty sur lequel il y a une équivalence vers leurs caractères. Donc toutes les raisons de plus de ne pas rester sur du ABCD Message édité par Laska- le 10-09-2016 à 12:43:50 |
mineur68 |
|
zeql_ |
Ensuite oui pour taper 15 caractères, surtout que ce sont des abréviations et quelques mots simples, qu'importe la disposition du clavier. Enfin ce n'est pas une spécificité Airbus, le FMC de Boeing (= MCDU d'Airbus) est exactement pareil, clavier ABCD, le même nombre de touches mais quelques différences pour faire style. Et ces calculateurs ont été conçu dans les années 80, donc pas de tactile. Message édité par zeql_ le 10-09-2016 à 19:50:32 |
- Supersonique - | Et question fiabilité...touches mécaniques vs surface vitrée potentiellement sensible a l'usure/casse/rayures... |
dacasine3 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
|
jujug31 | [REAL ATC] Southwest WN3472 lost engine cowl causing depressurization : www.youtube.com/watch?v=3mJCI-NCxoI
Message édité par jujug31 le 11-09-2016 à 20:38:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Laska- | Chez AFR ça fait déjà quelques années (une ou deux quoi |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Laska- | Ca ressemble vachement à ça : Mais dessus il y avait toutes les cartes possibles et imaginables, le FCOM, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-09-2016 à 20:19:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |