| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 27-08-2016 à 19:25:57 |
ginie |
|
Laska- |
|
ginie | A voir avec le manuel, mais bon à un moment ça ajoute plus de traînée qu'autre chose. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dur à dire ça je pense. Je l'avais fait en hélico (beaucoup plus petit qu'un 737 certes --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En hélico si tu tape trop fort tu déglingue l’anti-couple et t'es dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-08-2016 à 22:32:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jujug31 | Quelques photos du vol Southwest WN3472 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 22:35:21 ![]() ![]() |
mikekine |
thony94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ça tape bien on l'entend, et si ça raye la piste on l'entend, du moins ceux à l'arrière, d'après les témoignages.
peut-être pas V1 ou la bonne V1 vu la difficulté à monter.
a vitesse normale mais à faible vitesse ça peut aider. mais c'est à voir en fonction de l'avion et de la vitesse, les pilotes doivent avoir ça en tête.
même au milieu de l'atlantique on n'est jamais à plus de trois heures d'un aéroport, donc faut pas surcharger le moteur restant et c'est bon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut y aller fort quand même, et la position n'est de toute manière pas très confortable --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quel genre d'infos ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sinon pas vu passer ici : le 787 continue de faire des siennes... http://www.airlive.net/news-ana-ca [...] -problems/ --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
_Pouvoir |
mikekine | Possible réveil de Katla, un volcan islandais... (Article)
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Décès du père du 747
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kellian' #Hamiltonix |
QTR778 Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 31-08-2016 à 09:21:55 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fox3Shots |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dacasine3 |
|
mikekine | Tiens, je viens de lire qu'un 767 d'United Airlines reliant Houston à Londres avait atterri en urgence en Irlande suite à des turbulences soudaines ayant provoqué des blessures chez 16 personnes. Bon, c'est de l'ordre du fait divers.
ginie | C'est quoi une trajectoire pour toi ? |
Teddy02 | Salut,
|
slasher-fun | Un Boeing 737 Transavia. EDIT : ah bah on voit pas mieux après zoom. Mais je reste sur ma réponse.
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2016 à 17:08:12 |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |