| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 07-09-2016 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Je connaissais pas cette règle. Ça pourrait expliquer pourquoi on est resté au FL270 pendant tout un vol HNL-LAX ? Par exemple pour former un pilote au pilotage manuel ou remplir un quota annuel d'heures de vol en manuel ? |
Laska- | Ou parce que le PA était en panne |
giorkal |
|
Laska- |
|
mikekine | Est-ce que les passagers sentiraient une différence entre le vol de croisière avec PA enclenché dans un cas, et désenclenché dans l'autre (sous FL290) ? Vous allez me dire que ça dépend du pilote aux commandes bien sûr --------------- Topic Blindtest |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
slasher-fun |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:10:46 ![]() ![]() |
Laska- | Pourquoi crois-tu que je veux faire ce métier ? En fait j'en ai rien à foutre du pilotage, c'est juste l'argent |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le PA aura un pilotage beaucoup plus souple et nuancé parce qu'il est numérique, et il ne se fatigue jamais.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
giorkal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - |
|
caudacien | C'est plus sympa quand ca parle aéro qu'analyse politique de comptoir |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 08-09-2016 à 08:28:26 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Oberwald |
joggleneo |
|
rombel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 08-09-2016 à 09:27:02 --------------- [:dawa] |
Damze |
nicotchtch | Avec la course à la rentabilité des compagnies, le marché ultra concurrentiel, et du coup le besoin de transporter le plus de passagers / avion, pas étonnant que concorde n'ai pas fait long feu même si c'est une prouesse technologique, ça restait un marché de niche (j'imagine mal voyager sur Concorde comme on le fait sur A320)
|
giorkal |
|
mineur68 |
|
XaTriX | En aérien on a eu besoin d'élargir des trucs pour l'A380 --------------- [:dawa] |
mineur68 |
Pour augmenter d'autant (voir plus) la capacité en passagers, donc c'est facilement rentable.
|
Kellian' #Hamiltonix | On peut reparler aviation s'il vous plait?
Damze |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 08-09-2016 à 10:17:02 |
Damze |
C'est bon ça va, avec ton statut tu peux draguer tout le monde à la cantine en racontant tes histoire de pilote Message édité par Damze le 08-09-2016 à 10:57:56 |
nicotchtch |
suprememaxpayne Testing spirit | Pas de masque de Zorro? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lecastorlapon We are the night | Chef j'ai glissé --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai vu ça ce matin, j'adore. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
slasher-fun |
Un avion décolle de Sydney pour Kuala Lumpur. Il rencontre un problème technique en vol, et se déroute vers Melbourne. À quel moment tu te dis que tu peux titrer "Le pilote se trompe, un avion pour la Malaisie atterrit en Australie" ? À QUEL MOMENT ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-09-2016 à 15:31:42 |
Lynk Steam: Lynkk | Pareil, ce titre pute a click... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |