| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:16:16 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
joggleneo |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GiLaN |
|
Damze |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:52:39 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement, faudrait pas qu'un client sache combien a payé son concurrent, surtout si le concurrent a payé moins --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rombel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 09-08-2016 à 19:45:48 |
Laska- |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:05:39 |
Laska- | Sinon on se cotise pour acheter un A320 HFR Airlines et on met le prix publiquement sur ce forum |
wotdim | A380 crosswind approach and land
|
Laska- | Sinon tu te fais passer pour une compagnie aérienne et tu demandes un devis |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jujug31 |
Pour les réductions des journalistes avaient annoncés jusqu’à 40% de réduc par rapport au prix catalogue pourr les très grosses commandes (+ de 100 A320 ou + de 50 A350). Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 10-08-2016 à 01:05:19 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
|
jujug31 | En tout cas le train était encore sorti !
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 10-08-2016 à 15:49:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
arthas77 | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
caudacien |
|
tomcat8390 BF1 |
caudacien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vu sur http://avherald.com/h?article=49c12302&opt=0
--------------- du vide, j'en ai plein ! |