| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas du VFR non plus, les instruments sont là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 05-08-2016 à 19:27:50 |
Le S-10 peut faire des approches Cat III ? Moi je parle de guidage radar d'approche. Sur un petit terrain VFR (tu voles à St-Cyr non ?), les contrôleurs (quand il y en a !) ne sont généralement pas équipés d'une visu radar, et au mieux quand ils en ont une ils ne sont pas formés pour faire du guidage radar... (demande à Google la différence entre TSEEAC et ICNA Sur une approche équipée Cat III (et en France il n'y en a pas beaucoup des ILS Cat III... Bon à CDG on en a 8, on fait la collec' avec celle des tours de contrôle --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon cela dit avec les doublets, je sens bien le coup ou pour une raison exceptionnelle on fait atterrir l'avion sur la piste des décollages mais le pilote flanque la fréquence habituelle de l'ILS dans sa radio, vaut mieux mettre la ceinture et les bretelles Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 06-08-2016 à 10:58:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:25:31 ![]() ![]() |
sligor |
flemmingite | C'est bon il a atterri à Algers l'avion : https://twitter.com/Conflicts/status/761943617757908992
Message édité par flemmingite le 06-08-2016 à 17:28:02 |
caudacien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://avherald.com/h?article=49c37442&opt=0
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous n'avez pas facebook ça se voit Cette pilote suédoise fait du yoga partout dans le monde et ses selfies conquièrent l’Internet
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-08-2016 à 18:48:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mikekine |
Mountain Dew Son of Washington. | Une vie de rêve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sligor | soit elle est une AW de compet --------------- qwerty-fr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
- Supersonique - |
|
Damze | C'est moi ou les photos sont trop "parfaites" pour être prisent sur le vif ? |
baggers | La peau, l'éclairage, les couleurs... C'est retouché de façon professionnelle Message édité par baggers le 07-08-2016 à 08:52:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On a pas la même définition de photo pro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jujug31 | C'est les photos qu'elle publie sur son compte Instagram non ?? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
- Supersonique - |
|
La precision de l'ILS est métrique... C'est plus précis que le guidage GPS. Les civils n'utilisent pas de SPAR (radar d'approche de précision), nos radars d'approche sont beaucoup moins précis... Cela dit on utilise une image composite de plusieurs radars (primaires + secondaires), je pense que la précision doit être hecto ou décamétrique... On fait la différence entre les axes parallèles d'un doublet (moins de 400m donc).
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Putnam |
empirehell Ça Roule :) | Tous les vols de Delta Air Lines dans le monde entier sont cloués au sol pour cause de panne informatique globale ! Message édité par empirehell le 08-08-2016 à 12:46:48 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
slasher-fun |
empirehell Ça Roule :) |
arthas77 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
wotdim | Landing In Figari
|
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 09-08-2016 à 05:51:14 |
slasher-fun |
slasher-fun | D'après le Seattle Times, Qantas ne veut pas des 8 derniers A380 qu'il reste à leur livrer... http://www.seattletimes.com/news/a [...] -on-order/ |
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |