| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 23:38:21 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Pub pour la reprise du championnat de formule 1 en Angleterre (ou Australie mais tout ça c'est pareil ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fox3Shots |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fox3Shots |
|
jujug31 | Ce soir 20h50 sur RMC Decouverte :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Cool, je sais quoi regarder ce soir |
XaTriX | Il nous faut un tableau collaboratif pour les reportages sur l'aviation --------------- [:dawa] |
nicotchtch |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Arrivé de notre A330, départ pour Bali dans 1h50 Édit : wrong topic Message cité 1 fois Message édité par remchar le 21-04-2016 à 20:56:01 |
Mountain Dew Son of Washington. | Au moins il y a un avion mais ça se rapproche de facebook à ce niveau-là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kellian' #Hamiltonix |
EuDayEffe Serial gluneur |
Mon premier A320neo --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
sidela | How advertising planes pick up banners Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-04-2016 à 11:44:24 |
arthas77 |
|
nicotchtch |
|
sidela |
Message édité par sidela le 22-04-2016 à 15:53:30 |
slasher-fun | Premier vol commercial du CS100 le 15 juillet avec Swiss sur un vol entre ZRH et CDG. Vu le prix, ce sera sans moi |
yoke :) | À propos de la saturation des espaces aérien de la page précédente, j'en ai fais l'expérience hier sur un CDG-LHR. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 23-04-2016 à 12:38:01 |
tomcat8390 BF1 | L'autogivre en mode auto dés l'arrivé de la saison à risque par défaut impacterai beaucoup les performances de l'appareil au décollage ?? Message édité par tomcat8390 le 23-04-2016 à 17:14:00 |
Mountain Dew Son of Washington. | L'impact est non négligeable je peux t'en dire plus lundi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sdesbure |
|
tomcat8390 BF1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Les autorités américaines ont ordonné au constructeur d’effectuer des réparations « urgentes » d’un des deux moteurs équipant certains de ces appareils, susceptible de s’éteindre en plein vol. Plus récemment, la FAA a ordonné que les générateurs de l’avion soient régulièrement désactivés pour prévenir les risques de coupure de l’alimentation électrique. c't'engin ! Message édité par hpdp00 le 23-04-2016 à 20:30:33 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mineur68 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kelchacalcetype |
|
slasher-fun | Non, y'a une liste de langues autorisées : arabe, chinois, espagnol, français, russe (donc les allemands ne pourront pas parler allemand entre eux). |
sligor | donc les japonnais parlent anglais entre eux sur des vols intérieurs ? je demande à voir... enfin à entendre --------------- qwerty-fr |
Kellian' #Hamiltonix |
Damze |
Message édité par Damze le 25-04-2016 à 11:59:45 |
wotdim |
Damze | Ouais c'est des gens qui stream leur radio aviation je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |