| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:11:57 ![]() ![]() |
slasher-fun | Raté, après recherches c'est :
|
Kelchacalcetype | Décidément, que de noobs sur ce topic |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 10-03-2016 à 18:59:37 |
Casco | Hum pour le 777-200, je suis quasi sûr que c'est 77A qui est utilisé sur anette |
suprememaxpayne Testing spirit | Soirée moteurs d'avion sur RMC découverte --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Pouvoir | |
_Pouvoir |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et si vous voulez coller quelqu'un en identification d'avion, montrez-lui un B712 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 23:53:04 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ganfoud Talk to me Goose | Tenez dans le même genre, Amazon vient de louer une flotte de "Boeing 760" |
Ill Nino Love |
- Supersonique - | http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/28816063
[...]
Putain ces rats Accident évité, potentielle économie en pièces et en maintenance si ça avait causé un atterro d'urgence, gros retard évité, mauvaise image évitée dans les médias mais refus de rembourser un pauvre billet de 40-50 balles Le contraire aurait été étonnant remarque Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 11-03-2016 à 23:37:17 |
Kelchacalcetype | EasyJet |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur un A320 (série 320) c'est la pompe d'équilibrage hydraulique entre les circuits, c'est normal, elle est bruyante. ce n'est pas un chien en soute qui aboie... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoke :) |
|
jeff93_70 |
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 2 fois Message édité par Polio le 12-03-2016 à 16:23:58 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
ParadoX | Ed Force One a des soucis Message édité par ParadoX le 12-03-2016 à 23:15:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeff93_70 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sidela | Germanwings crash news conference
|
- Supersonique - |
|
Astro-Pepito |
- Supersonique - |
|
Astro-Pepito | Non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler de problème avec lui d'ailleurs --------------- qwerty-fr |
slasher-fun | Tellement qu'Air Austral récupère un des terrible teens initialement destiné à ANA |
caudacien | Ceux en surpoids? |
slasher-fun | Oui.
|
Toper Harley1 Flying dream | J'ai pas suivi cette histoire de surpoids, c'est un renfort structurel non prévu c'est ça? ça vient impacter les performances j'imagine?
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Astro-Pepito |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |