Un satellite géostationnaire évite de justesse un drone
Le 19 février, un drone volant à 600 km d’altitude a failli entrer en collision avec un satellite géostationnaire de communication, rapporte le Bureau d’Analyse des Intercommunications Satellitaires Européennes (BAISE). http://www.scienceinfo.fr/un-satel [...] -un-drone/
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
32 sieges, un vol qui s'appelle BA 1 (celui du concorde) et une clientele 100% business qui sait se comporter comme il faut : ca a du charme.
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-03-2016 à 13:08:31
Loglouis?
---------------
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-03-2016 à 13:20:24
Il est en conges, j'ai recu un mandat pour le representer
---------------
---------------
Le topic des voyages aériens ? C'est pas ce qui m’intéresse présentement, là je cherche juste à approfondir mes maigres connaissances mon inclutance en navions
Quelqu'un aurait se souviendrait et aurait le lien d'une vidéos des dirigeants d'Airbus parlant anglais avec un accent terrible ? C'était enregistré dans une sorte de hangar ouvert. Ça doit avoir 5 ans max.