| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 18:19:03 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | hola Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 16-02-2016 à 12:41:40 |
Entropie ±∞ |
rombel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Astro-Pepito | http://avherald.com/h?article=4940aa0f&opt=0
|
mirtouf Light is right ! | Prochaines options aux catalogues Airbus et Boeing, les contre-mesures ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Déjà fait en Israël |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:07:46 ![]() ![]() |
joggleneo | Disons qu'ils pètent le feu... |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moquette le maître des clefs | de ce que j'ai pu entendre il y aurait des soucis de fissures ,provoquées par son architecture innovante, sur une pièce sur laquelle c est plutot genant.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:55:33 |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 19-02-2016 à 23:20:03 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
cd5 / g r e w t | T'as pas peur de Morans pour critiquer les GE90 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
An Airbus Airbus A321Neo, registration D-AVXB performing test flight AIB-04XB from Toulouse to Perpignan (France), landed on Perpignan's runway 33 but struck its tail onto the runway surface. The aircraft rolled out without further incident but was unable to continue its test schedule due to the damage received.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 |
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 20-02-2016 à 22:17:20 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir |
|
Fox3Shots |
Toper Harley1 Flying dream |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44724427 C'était pas sur ce topic en fait Alors c'est sous NDA évidemment, je peux juste dire qu'il y a effectivement une procédure quand un pilote signale avoir été visé par un laser, et que (hormis le cas du gros benêt évoqué dans mon lien) c'est compliqué de localiser le point précis d'où il a été émis. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sligor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Putnam | En plus je vois qu'il y a un deuxième vol en 777 les WE, ça fait beaucoup |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:55:36 |
sidela | Crosswind Landings At Madeira Airport
|
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 25-02-2016 à 09:18:07 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Jarod 03 |
XaTriX | Ils auraient pu aller les troller à Seattle n'empêche --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |