| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
il est tellement mal conçu et pas récupérable qu'il sera discrètement mit à mort en décembre par le nouveau président, c'est déjà écrit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:00:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 1er décollage du 737 max http://www.youtube.com/watch?v=LuT7bUXZtxs&sns=em Sacrés decoupeurs de piaf au bout des ailes |
giorkal |
|
caudacien |
|
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 20:32:13 ![]()
|
slasher-fun | T'es sûr que c'est pas le parachute des boîtes noires plutôt ? Le parachute des ailes il me semble qu'il est dans les sharkwingtiplets. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est un ballon à l'hélium, il doit aussi y avoir une petite étiquette qu'on ne voit pas. Comme ça si l'avion se perd, on pourra toujours savoir d'où il venait |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 22:06:28 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zeql_ |
Euh pour l'A320 on l'a produit pendant 20-30 ans sans vraiment de grosses évolutions. Je sais qu'il y a eu une refonte de l'avionique vers 2005-2010 où les calculateurs ont été redesignés (même specs mais on refait avec de l'électronique plus moderne, d'ailleurs moins de cartes, donc gain de poids Les premiers proto sont de toute façon rarement vendables (surtout les 001), donc plutôt que de les mettre à la benne, autant les garder et s'en servir effectivement comme banc de test. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 30-01-2016 à 13:09:36 |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
mineur68 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
zeql_ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:55:24 |
stephaneF | Du topic vidéo :
|
stephaneF | Pourquoi ça vole déjà ? |
stephaneF | Ok merci. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nicolasdu83 |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
mineur68 |
|
nhemles Mort aux assistés | On garde la même taille. |
XaTriX | Me tarde le premier liner avec les matériaux qu'on développe en ce moment --------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
XaTriX | Je sous-entendais une bonne partie de la structure
XaTriX |
ganfoud Talk to me Goose |
cpagrave | Ca va mieux avec le vent dans le dos |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Boogie31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pourquoi tout ce remue ménage devant le dernier vol de leur dernier B747 ?
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-02-2016 à 16:01:13 |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |