| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 07:32:42 ![]() ![]() |
Romf | Quelques précisions
Message édité par Romf le 22-01-2016 à 10:47:55 |
ginie | Si tu as un dégivrage pneumatique c'est non. |
nicolasdu83 | Salut, quelqu'un aurait -il le lien (sur le forum ou flight report je me souviens pas) de quelqu'un qui faisait le report d'un vol intérieur en Corée du Nord avec photos du cockpit ? |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
dacasine3 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 25-01-2016 à 13:57:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dites à propos de bruit, du côté de Juvisy seine j'entends pas mal d'avions qui seraient en décollage vu le barouf. Autant face à l'est ça ne m'étonne pas trop vu les trajectoires de départ de LFPO, autant en face à l'ouest c'est possible que ça porte aussi loin depuis la 24? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
trelka | T'aleur au ciné je tombe sur le trailer de ce film (enfin si on peut appeler ça un film) : https://www.youtube.com/watch?v=kmxLybfGNC4
Message édité par trelka le 25-01-2016 à 22:19:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:28:03 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Damze | Bon on va s'boire une ch'tite bière ? |
grozibouille | A priori, la déneigeuse n'était pas encore passée à JFK...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XaTriX | Ryanair à TLS ? XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2016 à 08:50:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
thony94 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
XaTriX | 1er novembre 7 lignes internationales Ryanair @ TLS "Les 7 lignes ouvertes par #RyanAir à #Toulouse sont pour Madrid, Fès, Malte, Londres, Bruxelles, Berlin et Varsovie 1er novembre 2016"
edit: je passe sur voyages aérien j'imagine XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2016 à 09:18:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
yoke :) | Et bientôt à CDG |
cpagrave | Beauvais m'aurait intéressé... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un fan de Lego et de Concorde ... |
Lynk Steam: Lynkk | Le dernier vol commercial entre Paris et Mexico sur le B747 d'AF:
|
Microminus |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
joggleneo |
|
rombel |
|
slasher-fun | Vol PAF et B747 AF genre là ? Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2016 à 13:35:32 |
yoke :) |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:55:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Antonov c'est fini... ? www.macroaxis.com/invest/ratio/AOV [...] Bankruptcy Message édité par tiibo le 27-01-2016 à 21:11:07 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mince
AN24, AN158, AN225... chacun de ses bébés est une oeuvre d'art... Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 27-01-2016 à 21:29:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tout ça pour ne pas coopérer avec les russes, sont trop cons ces ukrainiens --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze |
Fox3Shots |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fox3Shots |
|
trelka | Superbe cette photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |