| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:15:42 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:54:40 |
yoke :) | https://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] =socialads
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-12-2015 à 16:37:26 |
cpagrave | j'ai cru qu'il l'avait appelé AF447 ! |
Fox3Shots | C'était pas le bon moment pour vouloir venir se poser au Bourget sans avoir lu les SUP-AIP !
|
Damze | Le Rafale en PC qui passe au dessus du Bourget pendant la COP21 Message édité par Damze le 07-12-2015 à 18:25:22 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Je comprends le décollage violent du Rafale ce matin au boulot |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dacasine3 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:27:52 ![]() ![]() |
caudacien | En taule le pilote |
- Supersonique - |
La biz et le pont sup sont réservés pour les vip me semble ! Je serais présent avec un pote au fond de l'avion en classe sans dents C'est celui que tu as vu à Toulouse le jour du 1er vol du 350. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 07-12-2015 à 20:28:13 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-12-2015 à 21:06:24 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Les parachutiste au OKLM alors que leur Cesna tout pourris est en train de se vautrer suite à une panne moteur. |
ginie |
|
yoke :) | Ouais enfin si droit devant c'est une forêt de pins .... |
caudacien |
|
Damze |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
ginie |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
- Supersonique - | Sondage rapide sans prétention aucune : Est-ce que des Franciliens parmi les HFRiens seraient partants pour monter un projet et le proposer au Musée de l'air en vue de retaper un avion ?
|
|
|
XaTriX |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 09-12-2015 à 08:46:10 |
- Supersonique - | Prendre contact avec les PPL/Bestycame du topic pour le coavionnage Message édité par - Supersonique - le 09-12-2015 à 09:05:36 |
FLo14 Gouranga ! | Si je participe, je veux tester les sièges cuir de la Safrane --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
yoke :) | Tiens d'ailleurs en voulant vérifier de quel coin d'IDF tu étais je suis tombé sur ça Message cité 1 fois Message édité par yoke le 09-12-2015 à 14:27:17 |
zeql_ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cpagrave |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |