| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Damze | Imagine ils ont même pas prévenu les mecs |
mineur68 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
mineur68 | Par contre, ils n'ont pas trouvé de "piste" qui convenait au fond d'une base d'une armée de l'air européenne ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:12:46 ![]() ![]() |
wotdim |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Et pourquoi ils les font maintenant après les 1eres livraisons? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 22:37:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 22:40:25 |
Damze | Non mais c'est certain qu'ils ont refait la piste après |
Astro-Pepito | |
thony94 | Quelques articles de presse pour argumenter ce débat... :
A la fin de cet article ils disent que le montant serait dévoilé lors du conseil municipal... Si quelqu'un le trouve Quelques vidéos sur france 3 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-11-2015 à 23:00:38 |
slasher-fun | À venir sur http://mairieecurysurcoole.pagespe [...] tes_rendus (ça pique les yeux |
mineur68 |
|
jaques_themac | Tain certains vraiment sont dans une autre dimension pour penser qu'Airbus ne va pas casquer au moins 3x le prix de la pelouse. Il aurait atterit à Versailles j'aurais compris à la limite. |
wotdim |
|
joggleneo |
|
jaques_themac |
Ben apparemment vu que les canadiens et maintenant les chinois propose des solutions pour les moyens courriers.
|
mineur68 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Supersonique - |
Il est peut-être un peu parti au quart de tour, mais c'est pas très intelligent de vous moquer comme ça... On peut très bien conçevoir qu'en tant que pilote privé léger ou passionné de pilotage ULM/Planeur/Whatever, la venue d'un énorme quadri de plusieurs tonnes puisse gâcher le plaisir de se poser sur son terrain sans tarmac/beton ou l'on pratique son loisir favori au calme ("OKLM" comme le dirait un certain habitué du topic Voyages aériens Mais pour ça faut se mettre à la place du passionné. Qui dit aussi que la promesse de la DGA d'entretenir la piste sera tenue ? L'histoire à prouvé bon nombre de fois que les promesses ne tenaient que devant les médias et les journalistes (et c'est pas valable que pour les politiques ça), il a tout à fait raison d'être inquiet à ce point. Il m'a semblé aussi comprendre que fred392 était instructeur pilote privé, il a peut-être déjà rencontré le même cas de figure et à un bien meilleur retour d'expérience à ce sujet que vous... Message édité par - Supersonique - le 03-11-2015 à 23:50:56 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
joggleneo | Loglouis stop |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 07:15:17 ![]() Bon ok mea culpa, me suis un peu (beaucoup ?) emporté hier soir.
|
Lynk Steam: Lynkk | Les pistes en herbes ne sont souvent pas en très bon état. La, on a Airbus qui débarquent avec un gros chèque pour refaire la piste... Tout le monde est gagnant. Créer une piste pour un appareil doit surement coûter plus. |
fredo3 | Je vous présente le Progress Eagle |
slasher-fun | Wingtip / winglets / sharklets, ils n'ont pas voulu choisir, ils sont donc pris les trois Message édité par slasher-fun le 04-11-2015 à 11:10:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
fredo3 | Avec son ventre, ca ferait un excellent jet ski je remarque d'ailleurs |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Il a quand meme un bon air du vieux Thinderbird 2 ...
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
nicotchtch |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.europe1.fr/societe/nuis [...] nt-2541963
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour les tests du A400M, la question serait plutôt de savoir à quoi ils servent si c'est pour se poser sur un terrain bien tondu, bien régulier, aménagé, tassé etc. une piste en dur mais verte, quoi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |