| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:36:36 ![]() ![]() |
cpagrave | Ouai mais la cabine est super silencieuse, t'as pêté un peu et tout le monde a entendu. Désolé. |
lopengl | Toujours aussi classe... Désolé --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Boogie31 |
zeql_ |
|
mineur68 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Damze |
|
tomcat8390 BF1 | Bonjour Vous le faites partir quand l Air AsiaX messieurs les controleur de CDG --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:29:25 ![]() ![]() |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:44:05 ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
|
Damze | Tu peux aussi ajouter les Suisses |
zeql_ |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Ne le contredit pas il va encore ragequit. Message édité par artiflo le 20-09-2015 à 22:42:46 |
- Supersonique - |
Le NASM à une devise, celle de conserver dans l'état irréprochable tous ses avions. Le 707 Proto exposé dans ce musée avait été restauré pour revoler et arriver dans cet endroit. Il est magnifique. A titre de comparaison, voici l'état du 707 AF que le musée de l'air du Bourget a reçu (en état de vol) en 1983 :
Et voici ce qu'il est devenu une trentaine d'années plus tard :
Le Concorde d'AF qui est exposé au NASM de Washington dont tu parles est dans un état irréprochable et identique que celui a son arrivée en 2003. En Angleterre, les shows aériens de vieux avions ressemblent à ça : https://vimeo.com/113486010 Un équivalent en France ? Essaie d'avoir des discussions avec des personnes qui restaurent des avions dans ce pays, on te répondra d'air dépité que les obstacles sont trop nombreux. Tu prends la Ferté en exemple...Pense à demander la fois prochaine auprès de l'association qui s'en occupe pourquoi leur B17 ne vole pas, tu verras la réponse ... Donc oui, tu trouveras toujours en cherchant des gens qui te feront revoler des vieilles machines ou sauront s'en occuper merveilleusement bien, mais le nombre de contraintes en France restreint les choses faisant qu'au final, les pays ou l'on voit le plus de choses intéressantes à ce niveau restent les US ou l'Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-09-2015 à 00:50:34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je partage à 100% l'avais de Supersonique --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze |
C'est ça qui me chagrine le plus. Et y'a toujours pire... Je vois sur le web un nombre incalculables de vieux MiG et Sukhoï qui pourrissent en Russie dans des régions éloignés, c'est vraiment triste à voir Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-09-2015 à 10:26:04 |
giorkal |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:45:56 |
manulegosny | masterdPm, giorkal, Damze pardonnez moi, je vais faire un apparté dans votre discussion (fort passionnante d'ailleurs).
Message édité par manulegosny le 21-09-2015 à 21:55:08 |
bugbtz | Singapour Airlines envisage de reprendre la liaison JFK-SIN avec les A350(-900):
|
joggleneo |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 22-09-2015 à 15:40:42 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
M300A | Mowans ! --------------- :wq |
Quenteagle Talk to me, Goose |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 23:53:47 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Morans c'est un mec qui parle du coeur, tu peux pas lui opposer des considérations bassement scientifiques et/ou concrètes |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |