| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:04:47 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:42:50 |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
joggleneo | Quelqu'un sait ce qu'est cette espèce de tour cylindrique en béton assez loin dans l'axe des pistes 32 de Blagnac? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:13:56 ![]() la tour de controle non ? (jamais allé) |
floflow | Je me suis déjà posé la question en allant faire du vélo par là bas, me semble que c'est un château d'eau. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:43:46 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 23:34:44 ![]() ![]() |
cpagrave |
floflow | Yep. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch |
joggleneo | Miam du journalisme vrai: |
cpagrave | Obligé de faire un refuel ou c'est pour aller à la plage?
Message édité par cpagrave le 17-09-2015 à 18:41:39 |
webenor | gcmap.com
|
Astro-Pepito | Avis aux paysans |
nicotchtch | Je l'ai visité du temps où j'y étais... je recommande grandement Message édité par nicotchtch le 17-09-2015 à 22:12:09 |
jujug31 | Gérald Feldzer (ancien CDB AF sur A340) raconte sa vision du vol AF 714 : www.dailymotion.com/video/x2v8 [...] ledzer_fun Message édité par jujug31 le 18-09-2015 à 00:21:35 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
floflow | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
joggleneo |
|
zeql_ |
Quelle enquête journalistique, vous êtes un grand reporter Message édité par zeql_ le 18-09-2015 à 10:06:14 |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo | Est ce que le monsieur avait un casque/micro ? Est-ce qu'il est monté sur la passerelle ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ginie | Si le camion arrive c'est qu'on lui a demandé de venir, il doit déjà avoir un papier avec les quantités à rajouter et il se fait juste confirmer si c'est toujours valable. |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |