| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:43:09 ![]() ![]() |
stephaneF |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:28:52 |
zeql_ |
Or si Airbus n'était pas prêt à faire une remotorisation il y a encore peu de temps, aujourd'hui ils ne sont pas contre, sauf qu'ils envisage un moteur plus performant/économe qui ne sera pas dispo avant quelques années (3-5) et envisage même un allongement de la cabine pour avoir jusqu'à 100 pax full éco ou 68 en 3 classes (biz, prem et éco). Donc Airbus est en train de tâter un peu le terrain, certaines compagnies ou loueurs seraient plus intéressés par une remotorisation performante et un allongement de la cabine que par une remotorisation à l'arrache faite dans l'urgence, en utilisant un moteur plus ou moins existant. Donc en attendant qu'Airbus fasse un choix, personne ne commande. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 06-07-2015 à 15:06:59 |
webenor |
|
stephaneF |
|
slasher-fun | Moins que moins, c'est toujours mieux que juste moins |
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 07-07-2015 à 00:59:47 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
stephaneF | Merci |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:17:10 ![]() ![]() |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 08-07-2015 à 06:54:51 |
yoke :) |
|
joggleneo |
|
tomcat8390 BF1 | Un A380 Combi avec le haut pour fret plus soute (hors bagage) et pax sur l'inferieur.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
hpdp00 bleus, c'est fou | le fret en bas et les passagers en haut, et tout le monde est content. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
giorkal |
|
stephaneF | Une question : est ce que le train avant des avions est directeur, ou est ce que le pilote dirige en jouant sur la puissance des réacteurs ? |
slasher-fun | Il est bien entendu directeur. |
stephaneF | Ok merci. Ça m'aurait étonné aussi. |
ginie | Ou réponse B ça dépend des avions |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stephaneF | Ça me rappelle quand j'étais jeune sur un vieux tracteur, je tournais sans le volant en utilisant les freins que d'un côté... |
ginie |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
stephaneF | Ouais j'en doute pas. Même si je ne pratique plus... |
stephaneF |
|
slasher-fun |
ginie |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
slasher-fun | Je pensais davantage à de l'Airbus / Boeing |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour faire décoller un tracteur? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
Black_Panther Problem Killer | Au decollage on utilise la rudder pour se recaler sur la piste hein --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:28:55 |
Witzard Spé procrastination |
|
joggleneo |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |