| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:22:51 ![]() ![]() |
jaques_themac | le bell 525 aménagé façon conseil restreint des Jedis |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 21-06-2015 à 18:00:15 |
- Supersonique - |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 18:03:28 ![]()
oui, un des ricains m'a dit que les appareils venaient d'Allemagne, d'Italie, d'Angleterre |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 18:03:28 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Exactement pareil... Sans invit gratuite j'aurais pas foutu les pieds là bas ...je regrette les salons d'il y a 15 ans... Les russes, les démonstrations en pagaille les stand blindés jusqu'au dernier jours. Maintenant quedalle , cet énorme manque de respect de la part des exposants , la moitié qui foutent le camp des le vendredi et airbus / dassault obligé de faire présence jusqu'au dernier jour pour combler le vide. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mineur68 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ça coûte très cher aux exposants d'être là, et les journées grand public ne leur apportent pas grand chose, le business est fini à ce moment-là, et rester pour distribuer des goodies aux badauds ne leur sert même plus en termes d'image... La DGAC n'avait même pas de stand cette année, juste un chalet... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir |
|
ginie | 7477 d'après leur site |
giorkal |
|
_Pouvoir |
oxcart1 |
Message cité 1 fois Message édité par oxcart1 le 21-06-2015 à 19:34:23 |
giorkal |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 21-06-2015 à 19:59:43 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
yoke :) |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
- Supersonique - |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mr p0mme |
|
RawCzL Da one |
|
freds45 |
Dans mon post initial, je ne pensais même pas à des stands spécifiques de petites PME dans les halls d'expo, mais (il y a 2 ans), plus de Boeing ni d'Embraer Message édité par freds45 le 21-06-2015 à 21:46:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 21-06-2015 à 21:56:01 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Pouvoir | France 2 nous a refait le coup du Dreamlighter qui "décolle à la verticale" ce soir au 20h |
Mr p0mme |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Vendredi c'était une super journée.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoke :) |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
|
- Supersonique - |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:26:13 |
slasher-fun |
|
Damze |
. Ça se sentais sur le stand "on viens mais voila hein, on vous emmerde |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |