Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°42300062
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 12:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

WTF ?  :heink:  

Free n'est pas un opérateur low-cost et ne fait aux dernières nouvelles pas de concurrence déloyale aux autres opérateurs en installant son siège social à l'étranger.

http://reho.st/gif/7de4649f6c1177c [...] ad46ea.gif  

https://www.google.com.sg/search?q= [...] gws_rd=ssl

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 12:59:48  profilanswer

n°42300683
slasher-fu​n
Posté le 16-06-2015 à 14:00:59  profilanswer

Cette vue sur l'A380 et ses hôtesses livides pendant son virage à 45° depuis Saint Denis :love:

n°42300728
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 16-06-2015 à 14:04:29  profilanswer

La situation d'AF est aussi grave que le disent les journaleux ? "À l'article de la mort" rien que ça selon le point :o :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42301143
slasher-fu​n
Posté le 16-06-2015 à 14:34:43  profilanswer

Air France va mal depuis plusieurs années pour plusieurs facteurs :
- Absence d'anticipation et de réaction vis-à-vis de la concurrence à bas coûts (Transavia est arrivé bien tard), entre autres avec une tarification qui était totalement en décalage pour les allers simples en Europe
- Syndicats qui organisent des grèves qui coûtent des centaines de millions à la compagnie (faire grève est un droit, mais y'a un moment quand tu vois que tu coules ta propre boîte en faisant ça tu peux réfléchir un peu quand même...)
- Produit qui, on l'a vu sur le topic voyages aériens, est en-dessous des principaux concurrents. Oui rénover une cabine c'est cher, mais avec un personnel avec le sens du service ça ne coûte pas grand-chose (notamment à l'avant de l'avion, le morceau qui rapporte le plus)
- Très peu de syngergies entre Air France et KLM : qu'ont opérationnellement en commun ces deux compagnies ?

Petit bémol par rapport à l'article du Point : Stavanger est arrêtée assez logiquement, il s'agissait d'une destination "pétrole", le prix du pétrole ayant baissé, les compagnies pétrolières font beaucoup moins voyager leurs salariés (m'étonne d'ailleurs que le Stavanger - Houston de SAS existe encore).

EDIT : article du Monde aussi http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 16-06-2015 à 14:50:02
n°42301165
loulou le ​marlou
Posté le 16-06-2015 à 14:36:16  profilanswer

Hello les guys :jap:

Y a-t-il une diffusion vidéo en direct des évolutions au Bourget ?

Merki :D

n°42301300
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 14:46:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Air France va mal depuis plusieurs années pour plusieurs facteurs :
- Absence d'anticipation et de réaction vis-à-vis de la concurrence à bas coûts (Transavia est arrivé bien tard), entre autres avec une tarification qui était totalement en décalage pour les allers simples en Europe
- Syndicats qui organisent des grèves qui coûtent des centaines de millions à la compagnie (faire grève est un droit, mais y'a un moment quand tu vois que tu coules ta propre boîte en faisant ça tu peux réfléchir un peu quand même...)
- Produit qui, on l'a vu sur le topic voyages aériens, est en-dessous des principaux concurrents. Oui rénover une cabine c'est cher, mais avec un personnel avec le sens du service ça ne coûte pas grand-chose (notamment à l'avant de l'avion, le morceau qui rapporte le plus)
- Très peu de syngergies entre Air France et KLM : qu'ont opérationnellement en commun ces deux compagnies ?

Petit bémol par rapport à l'article du Point : Stavanger est arrêtée assez logiquement, il s'agissait d'une destination "pétrole", le prix du pétrole ayant baissé, les compagnies pétrolières font beaucoup moins voyager leurs salariés (m'étonne d'ailleurs que le Stavanger - Houston de SAS existe encore).

Non.

AF subit une concurrence deloyale de compagnies beneficiant de subventions, pouvant ainsi s'équiper a moindre cout.
CAY LA FAUTE AUX TAXES

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42301305
slasher-fu​n
Posté le 16-06-2015 à 14:46:42  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Hello les guys :jap:

Y a-t-il une diffusion vidéo en direct des évolutions au Bourget ?

Merki :D

Oui : https://www.youtube.com/watch?v=cD8W8AXpHCM (une URL différente chaque jour, à récupérer sur https://www.youtube.com/user/Aeronwstv )
C'est le flux du salon.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 16-06-2015 à 14:50:19
n°42301466
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 16-06-2015 à 14:56:49  profilanswer

In other news : le crash du F-16 grec au TLP d'Albacete serait apparemment mis sur le compte d'un braquage involontaire du trim à fond.

http://lemamouth.blogspot.fr/2015/ [...] -trim.html

Ça me paraît assez dingue cette histoire. Les molettes de réglage trim sur Viper ne sont pas non plus ultra sensibles, le pilote a vraiment du foutre un bordel monstre sur sa banquette gauche pour en arriver là...sans compter le trim check en hold short qui n'a pas été réalisé...

n°42301503
noble_art
Posté le 16-06-2015 à 14:59:32  profilanswer

Le 400M à la verticale :o

n°42301507
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 14:59:50  profilanswer

Une veritable fusee

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:59:50  profilanswer

n°42301516
joggleneo
Posté le 16-06-2015 à 15:00:39  profilanswer

Par contre je serai le service Com' Airbus je profiterai de ce truc pour faire une vidéo genre tournée à l'envers et expliquer que le 380 peut voler sur le dos...

n°42301522
DrDooM
Posté le 16-06-2015 à 15:01:03  profilanswer

Drepanon a écrit :

In other news : le crash du F-16 grec au TLP d'Albacete serait apparemment mis sur le compte d'un braquage involontaire du trim à fond.

http://lemamouth.blogspot.fr/2015/ [...] -trim.html

Ça me paraît assez dingue cette histoire. Les molettes de réglage trim sur Viper ne sont pas non plus ultra sensibles, le pilote a vraiment du foutre un bordel monstre sur sa banquette gauche pour en arriver là...sans compter le trim check en hold short qui n'a pas été réalisé...

Pas compliqué de savoir ce qui est arrivé au pilote quand il est monté dans le F-16 :o
http://reho.st/i655.photobucket.com/albums/uu274/Monkey_Tangent/1239788892_jizz-in-my-pants.gif
Forcément il en a foutu de partout et a dû tout dérégler :o

n°42301536
noble_art
Posté le 16-06-2015 à 15:01:56  profilanswer

joggleneo a écrit :

Par contre je serai le service Com' Airbus je profiterai de ce truc pour faire une vidéo genre tournée à l'envers et expliquer que le 380 peut voler sur le dos...

:lol:

n°42301602
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 15:06:08  profilanswer

CA Y EST, LE PROTO A350 va DECOLLER

---------------
n°42301606
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2015 à 15:06:16  profilanswer

noble_art a écrit :

Le 400M à la verticale :o

J'ai cru qu'il allait décoller en marche arrière  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42301625
DrDooM
Posté le 16-06-2015 à 15:07:49  profilanswer

Kellian' a écrit :

Bah il a décollé hier hein :o

n°42301627
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 15:07:54  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ah non

---------------
n°42301632
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-06-2015 à 15:08:27  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah il a décollé hier hein :o

Merde - mais pourquoi ils font passer l'A350 sur la piste la?

---------------
n°42301704
loulou le ​marlou
Posté le 16-06-2015 à 15:13:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Oui : https://www.youtube.com/watch?v=cD8W8AXpHCM (une URL différente chaque jour, à récupérer sur https://www.youtube.com/user/Aeronwstv )
C'est le flux du salon.

Merci

n°42302041
XaTriX
Posté le 16-06-2015 à 15:33:56  profilanswer

Kellian' a écrit :

Du centre spatial guyanais ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°42302043
loulou le ​marlou
Posté le 16-06-2015 à 15:34:00  profilanswer

Tiens on parle de l'ancêtre au Bourget :o

n°42302095
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2015 à 15:37:50  profilanswer

Tiens un avion sans moteur :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42303823
wotdim
Posté le 16-06-2015 à 18:01:59  profilanswer

The Rafale's demonstration from the cockpit - 2015 Paris Air Show - Dassault Aviation
https://www.youtube.com/watch?v=lbqsMXJ8skk

AIRBUS A400M
https://www.youtube.com/watch?v=EUDUfdvGmZE

n°42303866
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-06-2015 à 18:08:02  profilanswer

Bon, de retour du Bourget :D  

Que dire sur ce salon, si ce n'est que je suis encore plus déçu que la dernière fois ou j'y suis aller y a 6 ans :pfff:  
Démo en vol ridicules, les Ricains font de la figuration, les Français font le service Mini-Mini(Pas de Mirage, Pas de Tigre), les Russes manquent a l'appel, et ca se sent.
Bref, niveau démo en vol, je reste très loin de la premiere fois ou j'ai fait le bourget, et qu'il y avait le SU-27, F16, F18, Rafale, Alphajet, Mirage 2000, Tigre, SPartan, etc.

Concernant le salon en lui meme, encore une fois, tout est fermé, sans invitation impossible de rentrer dans un putain d'avion.
J'ai demandé chez Airbus pour entrer dans l'A400, on m'a très vite fait comprendre que passer par mon amis militaire ca sera plus simple que de visiter aujourd'hui.

Bref, très déçu, et je pense que ca sera mon dernier, a moins que les démo en vol reviennent massivement :sweat:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42303948
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-06-2015 à 18:18:50  profilanswer

Le salon c'est surtout au niveau business que ca se passe maintenant.
Est-ce que ce manque de démo d avion de chasse ne serait pas non plus dicté par les riverain ? Maire ? Sénateur qui a sa petite maison dans le coin ? ...
A moins que les concurrents du Rafale ont peur d'être ridicule face à ce dernier :whistle:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°42303979
BuGuL NoZ
Posté le 16-06-2015 à 18:22:00  profilanswer

J'en sais rien, mais bon, je pense qu'il y a aussi une tendance française.
Quand tu vois que dans le musée tu as des Spit/P51/Dewatine/Etc a pourrir, ca fait pitier, alors que en UK/US, ca volerait :/

Bref, je pense que le soucis est du coté Politique Mondiale/Locale, et Business.
Bref Le Bourget n'a a mon sens plus aucun intérêt pour le commun des mortels, la MAKS/Fairford/Farnbourough continuent a en avoir.

---------------
n°42304130
Jarod 03
Posté le 16-06-2015 à 18:43:01  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Que dire sur ce salon, si ce n'est que je suis encore plus déçu que la dernière fois ou j'y suis aller y a 6 ans :pfff:  
Démo en vol ridicules, les Ricains font de la figuration, les Français font le service Mini-Mini(Pas de Mirage, Pas de Tigre), les Russes manquent a l'appel, et ca se sent.
Bref, niveau démo en vol, je reste très loin de la premiere fois ou j'ai fait le bourget, et qu'il y avait le SU-27, F16, F18, Rafale, Alphajet, Mirage 2000, Tigre, SPartan, etc.

Concernant le salon en lui meme, encore une fois, tout est fermé, sans invitation impossible de rentrer dans un putain d'avion.
J'ai demandé chez Airbus pour entrer dans l'A400, on m'a très vite fait comprendre que passer par mon amis militaire ca sera plus simple que de visiter aujourd'hui.

Bref, très déçu, et je pense que ca sera mon dernier, a moins que les démo en vol reviennent massivement :sweat:

Niveau show aérien il est clair que c'est la plus mauvaise édition depuis pas mal de temps. Même si niveau avion civil on été gâté (Cs300, 350, 380, 787-9). Niveau avion de chasse oui c'était pauvre.  
Pas de tigre car l'armée présente le Caïman. Peuvent pas présenter les deux pour une question de dispo.  
J'étais au pied de la piste, là où les avions stackait avant de décoller, bref pouvait pas être mieux placé. Après j'ai pu rentrer dans quelques statiques, notamment Dassault, j'ai fais tous les Falcon et le Rafale.  
Bref niveau show déçu (même si après la ferté et Tours, j'ai eu mal de dose), mais niveau salon, très bonne session !

n°42304165
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2015 à 18:48:11  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Est-ce que ce manque de démo d avion de chasse ne serait pas non plus dicté par les riverain ? Maire ? Sénateur qui a sa petite maison dans le coin ? ...

Les armées sont fauchées et faut s'occuper des instabilités du moyen orient donc autant faire des show aérien sur le terrain de guerre directement :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42304298
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-06-2015 à 19:08:30  profilanswer

Les démos en vol, c'est pour faire venir du public en masse, pour rentabiliser le salon pour son organisateur...

Sauf que ce sont ceux qui font les démos qui les financent. Et que c'est la crise, financière d'une part, avec des budgets militaires contraints et utilisés fortement en Opex, diplomatique d'autre part, avec les russes qui ne veulent pas soutenir un salon français alors qu'on les spolie de leurs Mistral...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°42304453
Mineur68
Posté le 16-06-2015 à 19:25:27  profilanswer

Zesheriff a écrit :

les russes qui ne veulent pas soutenir un salon français alors qu'on les spolie de leurs Mistral...

Les ukrainiens pouvaient pas nous envoyer un Su-27 ?  :o

n°42305107
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-06-2015 à 20:29:37  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Rien à ajouter.
En revanche j'ai une colle pour les aficionados de ce topoc.

A quel moment peut on entendre 8 "bip" à la radio ? Chapeau à ce celui qui trouve.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lanimal2 le 16-06-2015 à 20:29:57

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°42305148
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2015 à 20:33:15  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Les ukrainiens pouvaient pas nous envoyer un Su-27 ?  :o

Démonstration en vol de missile Sol-Air :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42305196
zeql_
Posté le 16-06-2015 à 20:38:18  profilanswer

Bon Le Bourget de cette année, plutôt déçu :

• Arrivé à 9h15 environ à la gare RER du bourget, la queue pour les navettes est juste décourageante et probablement supérieure à 30 min. Je pars donc à pied comme énormément de monde, en marchant vite ça se fait en 20 minutes.

Si on se met à la place d'un étranger, c'est franchement pas terrible pour du business : La N2 c'est vieux et sale (pollution) et j'ai eu de bonnes odeurs d'égouts par moment.

• Arrivée à la porte L3 pour passer la sécurité et les badges, et là aussi la queue est impressionnante. Une personne ouvre une file "cash" à ceux qui ont un e-badge mais ça sert à rien vu que c'est au niveau agent de sécu que le goulot se fait.

Mention spéciale pour le fait qu'il y ait 2 agents féminins cote à cote et qu'aucun responsable de la sécurité n'ait eu l'idée de remplacer l'une des deux par un homme pour faire passer plus de monde.

• Récupération du badge suite achat en ligne : faut passer à une borne et si quand j'étais dans la file d'attente elles étaient libre, en quelques minutes il y a du monde qui s'agglutine.

1ere : un vieux qui arrive à faire planter la borne
2e : une dame qui édite une dizaine de badge pour ses collègues ou invités, pour leur éviter d'attendre je pense, sauf qu'elle a monopoliser la borne 15 minutes !!!

Bref j'ai pu accéder au salon vers 10h30... youhou 1h15 depuis l'arrivée à la gare du Bourget.

J'ai fait un tour rapide des halls jusqu'à midi avec un passage au stand de ma boite et j'ai surtout lurké vu que je suis pas vraiment en recherche d'emploi (et de toute façon y a pas beaucoup de boite dans mon domaine là-bas :o )

• Petit repas Elior à 12€ avec un demi-sandwich, vu qu'on marche beaucoup la portion est clairement trop petite et faut taper dans le menu à 18€ pour vraiment tenir.

• Petit tour du côté du statique : 4-5 livrées Qatar, c'est pas un salon pour Loglouis :o

Les avions habituels, pas vraiment de trucs exceptionnels.

• Démos aériennes : déçu même si je ne m'attendais pas à de l'exceptionnel vu que c'est un salon business et non un meeting, mais clairement seulement un Rafale et un JF-17 en avions de chasse...

On a pu voir le décollage vertical 787-style de l'A350 :o

J'ai été rejoins sur la fin par lanimal2, on a vu la démo de l'A400M alors qu'on s'en retournait, et bien l'avion envoie du pâté avec sa manoeuvrabilité.

Déçu par le statique de l'A10 planqué derrière 2 avions, on est donc à 10 mètres minimum de l'avion.

Je sais bien que c'est un salon pour du business mais clairement les années précédentes conservaient une part de meeting. Malheureusement avec le froid russe et les restrictions budgétaires américaines, c'est un peu dommage que l'armée de l'air n'ait pas engagé quelques vieux coucous pour assurer le show au niveau militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 16-06-2015 à 20:40:52
n°42305403
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 16-06-2015 à 21:00:38  profilanswer

on peut ramener sa propre bouffe ?

j'y vais vendredi

Message cité 2 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 16-06-2015 à 21:00:54

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°42305498
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-06-2015 à 21:08:53  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'y vais vendredi

Je pense que oui, comme d'hab.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°42305502
Jarod 03
Posté le 16-06-2015 à 21:09:05  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'y vais vendredi

Oui tu peux sans problème.

n°42305528
Jarod 03
Posté le 16-06-2015 à 21:10:41  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bon Le Bourget de cette année, plutôt déçu :

• Arrivé à 9h15 environ à la gare RER du bourget, la queue pour les navettes est juste décourageante et probablement supérieure à 30 min. Je pars donc à pied comme énormément de monde, en marchant vite ça se fait en 20 minutes.

Si on se met à la place d'un étranger, c'est franchement pas terrible pour du business : La N2 c'est vieux et sale (pollution) et j'ai eu de bonnes odeurs d'égouts par moment.

• Arrivée à la porte L3 pour passer la sécurité et les badges, et là aussi la queue est impressionnante. Une personne ouvre une file "cash" à ceux qui ont un e-badge mais ça sert à rien vu que c'est au niveau agent de sécu que le goulot se fait.

Mention spéciale pour le fait qu'il y ait 2 agents féminins cote à cote et qu'aucun responsable de la sécurité n'ait eu l'idée de remplacer l'une des deux par un homme pour faire passer plus de monde.

• Récupération du badge suite achat en ligne : faut passer à une borne et si quand j'étais dans la file d'attente elles étaient libre, en quelques minutes il y a du monde qui s'agglutine.

1ere : un vieux qui arrive à faire planter la borne
2e : une dame qui édite une dizaine de badge pour ses collègues ou invités, pour leur éviter d'attendre je pense, sauf qu'elle a monopoliser la borne 15 minutes !!!

Bref j'ai pu accéder au salon vers 10h30... youhou 1h15 depuis l'arrivée à la gare du Bourget.

En même temps arriver si tard au Salon faut pas s'étonner que tu sois pris dans les files d'attentes...
Je suis arrivé à 7:55h à la gare RER du Bourget, 8h30 j'étais au salon, 8h35 j'avais été fouillé et j'avais imprimé mon billet.
Impeccable, pas de queue.

Message cité 2 fois
Message édité par Jarod 03 le 16-06-2015 à 21:23:37
n°42305533
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 16-06-2015 à 21:10:54  profilanswer

ouf merci vu les prix des sandwichs sur place  :jap:

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°42305721
BuGuL NoZ
Posté le 16-06-2015 à 21:26:43  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

En même temps arriver si tard au Salon faut pas s'étonner que tu sois pris dans les files d'attentes...
Je suis arrivé à 7:55h à la gare RER du Bourget, 8h30 j'étais au salon, 8h35 j'avais été fouillé et j'avais imprimé mon billet.
Impeccable, pas de queue.

Pour relativiser ce que tu dis:
Arrivée a 1030 ce matin, passage de la fouille a 1035, entrée dans la zone de fabrication des pass a 1036, pass crée à 1045, entrée dans le salon a 1046

Donc, je pense que le probleme, c'est surtout de savoir par ou il est entré, car il est clair que l'entrée principale devait être bondée, alors que l'entrée des arrivée Bus(Bus CDG pour moi) était loin d'être bondée

---------------
n°42305745
Jarod 03
Posté le 16-06-2015 à 21:30:10  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Pour relativiser ce que tu dis:
Arrivée a 1030 ce matin, passage de la fouille a 1035, entrée dans la zone de fabrication des pass a 1036, pass crée à 1045, entrée dans le salon a 1046

Donc, je pense que le probleme, c'est surtout de savoir par ou il est entré, car il est clair que l'entrée principale devait être bondée, alors que l'entrée des arrivée Bus(Bus CDG pour moi) était loin d'être bondée

En même temps encore heureux que 2h après l'ouverture du salon y'est moins de monde.. C'est censé être pour les pro. Pas les badaux qui ne viennent voir que les avions en vol.  
Il est arrivé par le même endroit que moi, par la L3 je crois, c'est là ou dépose les bus qui viennent de la gare et d'où repartent le soir, ceux de CDG, porte maillot etc.

n°42305837
Damze
Posté le 16-06-2015 à 21:39:51  profilanswer

Comment vous donner pas envie d'y aller :D
Même en pro, à moins d'avoir des autorisations pour les stands

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)