| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:59:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | Cette vue sur l'A380 et ses hôtesses livides pendant son virage à 45° depuis Saint Denis |
slasher-fun | Air France va mal depuis plusieurs années pour plusieurs facteurs : Petit bémol par rapport à l'article du Point : Stavanger est arrêtée assez logiquement, il s'agissait d'une destination "pétrole", le prix du pétrole ayant baissé, les compagnies pétrolières font beaucoup moins voyager leurs salariés (m'étonne d'ailleurs que le Stavanger - Houston de SAS existe encore). EDIT : article du Monde aussi http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2015 à 14:50:02 |
loulou le marlou | Hello les guys |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2015 à 14:50:19 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | In other news : le crash du F-16 grec au TLP d'Albacete serait apparemment mis sur le compte d'un braquage involontaire du trim à fond.
|
noble_art |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:59:50 ![]() ![]() |
joggleneo | Par contre je serai le service Com' Airbus je profiterai de ce truc pour faire une vidéo genre tournée à l'envers et expliquer que le 380 peut voler sur le dos... |
DrDooM |
|
noble_art |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DrDooM |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
loulou le marlou |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
loulou le marlou | Tiens on parle de l'ancêtre au Bourget |
wotdim | The Rafale's demonstration from the cockpit - 2015 Paris Air Show - Dassault Aviation
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, de retour du Bourget --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'en sais rien, mais bon, je pense qu'il y a aussi une tendance française.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Jarod 03 |
|
Mineur68 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Rien à ajouter. A quel moment peut on entendre 8 "bip" à la radio ? Chapeau à ce celui qui trouve. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 16-06-2015 à 20:29:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zeql_ | Bon Le Bourget de cette année, plutôt déçu :
Si on se met à la place d'un étranger, c'est franchement pas terrible pour du business : La N2 c'est vieux et sale (pollution) et j'ai eu de bonnes odeurs d'égouts par moment.
Mention spéciale pour le fait qu'il y ait 2 agents féminins cote à cote et qu'aucun responsable de la sécurité n'ait eu l'idée de remplacer l'une des deux par un homme pour faire passer plus de monde.
1ere : un vieux qui arrive à faire planter la borne Bref j'ai pu accéder au salon vers 10h30... youhou 1h15 depuis l'arrivée à la gare du Bourget. J'ai fait un tour rapide des halls jusqu'à midi avec un passage au stand de ma boite et j'ai surtout lurké vu que je suis pas vraiment en recherche d'emploi (et de toute façon y a pas beaucoup de boite dans mon domaine là-bas
Les avions habituels, pas vraiment de trucs exceptionnels.
On a pu voir le décollage vertical 787-style de l'A350 J'ai été rejoins sur la fin par lanimal2, on a vu la démo de l'A400M alors qu'on s'en retournait, et bien l'avion envoie du pâté avec sa manoeuvrabilité. Déçu par le statique de l'A10 planqué derrière 2 avions, on est donc à 10 mètres minimum de l'avion. Je sais bien que c'est un salon pour du business mais clairement les années précédentes conservaient une part de meeting. Malheureusement avec le froid russe et les restrictions budgétaires américaines, c'est un peu dommage que l'armée de l'air n'ait pas engagé quelques vieux coucous pour assurer le show au niveau militaire. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-06-2015 à 20:40:52 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | on peut ramener sa propre bouffe ?
Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 16-06-2015 à 21:00:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 16-06-2015 à 21:23:37 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ouf merci vu les prix des sandwichs sur place --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Jarod 03 |
|
Damze | Comment vous donner pas envie d'y aller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |