| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynk le 15-04-2015 à 09:22:52 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:22:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon le mieux est un avion type C130, C17, A400. Avec des couchettes pour ronfler et la place pour les Ferraris. Les bitches et le champagne, on s'en fout |
Polio lanceur de Kerbals | Sortie de piste à Hiroshima d'un A320 d'Asiana :-/
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bof erreur de pilotage, il est arrivé trop bas, a pété ses pneus sur l'ILS et n'a pu que terminer en drift dans la pelouse, Airbus n'y est apparement pas pour grand chose Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-04-2015 à 09:34:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joggleneo | On dirait surtout les vidéos des mecs qui tentent de se garer pile poil entre 2 voitures en faisant un demi-tour drifté... |
floflow | Ils ont essayé de refaire une SFX.
|
t-w HDBNG club | Pour en revenir au Bourget, que peut-on espérer comme nouveauté cette année, pour les démonstrations en vol ?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun | L'A350 (comme ça je pourrai le reconnaître Message édité par slasher-fun le 15-04-2015 à 10:24:16 |
Damze | J'ai entendu dire qu'il y aura du Pakistanais "JF-17"
|
joggleneo |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:42:07 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
caudacien |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-04-2015 à 11:15:50 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'y serai normalement, pas encore sûr des dates mais j'essaierai de venir sur un jour pro.
|
Damze | Tant qu'on parles des meetings, personne va au MAKS ? |
trelka |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on se demande comment il a fait son compte, si tout était en ordre de marche. normalement on ne descend aussi bas que si on est aligné et stable sur la pente, et si la visibilité est suffisante. là ils devaient le voir qu'ils étaient trop bas, et s'ils ne l'ont pas vu ils n'auraient pas dû descendre. en fait ils ont eu de la chance que l'avion ait "drifté", s'il était parti en oblique mais tout droit, ils se prenaient le fossé en bord de piste et ça faisaient des morts et un avion en morceaux.
Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 15-04-2015 à 16:43:53 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
giorkal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joggleneo |
|
sligor |
sligor |
Mauricet el Gato | Z'ont du mal avec les procédures d'atterrissage chez Asiana --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | BEA dépéché sur place pour l'incident/accident d'Asiana
--------------- qwerty-fr |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-04-2015 à 20:30:28 |
Damze |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
zeql_ |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |