| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
J'ai lancé 2 posts dimanche avant le lancement mais personne n'a quoté |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Damze |
joggleneo | Et voila il peut s'auto afficher le maître du post... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, floflow s'est déçu tout seul...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:28:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
Aubade |
XaTriX |
Aubade |
|
XaTriX | Aucune idée je n'ai plus de télé depuis un bail --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place | J'ai fais le tour vite fait des sites constructeurs d'avion présent en FP. Je ne connaissais pas celui là Lineage 1000E jet privée Je vais me le commander pour mon annif
C'est une pure merveille quand même celui là . Message cité 4 fois Message édité par spacex le 14-04-2015 à 16:07:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
spacex Space commando is in da place | Mais c'est rien comparé aux boeing business jet http://www.boeing.com/commercial/bbj/ Message cité 4 fois Message édité par spacex le 14-04-2015 à 16:27:36 |
Jarod 03 |
|
XaTriX | D'la daube vos trucs, c'est complètement useless face à un "campingplane" genre un bel hydravion bien aménagé --------------- [:dawa] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 14-04-2015 à 16:34:28 |
Damze |
Message édité par Damze le 14-04-2015 à 16:44:44 |
XaTriX | Je préfère largement ça : http://www.messynessychic.com/2014 [...] irca-1950/ Un hydravion moderne correctement équipé ça doit être une tuerie XaT Message édité par XaTriX le 14-04-2015 à 16:58:39 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Yeb63 | Des gens ont prévu d'y aller? http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-tours/ |
Damze | Yep |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jarod 03 |
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 18:42:52 ![]() yop, y'a pas une erreur sur le titre du topic? le bourget c'est en juin, pas en mai |
slasher-fun |
|
spacex Space commando is in da place | Topic d'experts il parait pourtant |
remchar Bee's Powâaaaa | sympa le projet Lego |
wotdim | NH90 FAM - Forward Air MedEvac Afghanistan
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tomcat8390 BF1 | Elle a l'air pas mal cette chaine Aerostar TV.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floflow |
EpinardsHachés | Cette année j'y vais c'est sur Message édité par EpinardsHachés le 15-04-2015 à 08:58:15 --------------- Ventes |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 15-04-2015 à 09:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |