| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 07:31:35 ![]() ![]() |
Damze | Resumé de la vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-01-2015 à 09:16:46 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Nan pardon, ça intéresse plus les clients ou Airbus en effet. Mais bon, sur un vol de convoyage, tu "perds" de toute façon du kéro vu que normalement tu n'as pas de pax / cargo. Je ne sais plus si tu peux faire un vol commercial sans winglet d'ailleurs? C'est peut-être aussi ce qu'ils regardent. Me souviens sur Airliners d'une photo d'un A340 d'Air Jamaica (ils en avaient avant je crois), et il me semble qu'il lui manquait un winglet mais que c'était un vol commercial? Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 22-01-2015 à 13:16:48 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
nicotchtch |
|
Mr p0mme |
|
nicotchtch |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:06:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Par hasard je suis tombé sur cette page magnifique de théoriciens du complot en tout genre qui accusent l'aviation civile d'être un moyen de disperser je ne sait quoi dans l'atmosphère --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
|
slasher-fun | Tu découvres la théorie des chemtrails ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freds45 | J'étais tombé sur une page dans ce style là, il y a quelques temps, avec une photo présentant les réservoirs à produits chimiques, semblable à celle ci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Damze |
|
katia67 Green attitude | Déjà passé ça ?
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Damze | C'est beau Message édité par Damze le 24-01-2015 à 15:45:19 |
katia67 Green attitude |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fun_olivier |
Damze | Y'a matière à souriard Message édité par Damze le 25-01-2015 à 13:15:36 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour le topic !
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | http://piloteus.journalintime.com/
|
c1705318 |
|
Damze | Qu'est-ce qui a pris la vidéo ? |
Damze | Non je demandais si c'étais un bateau J'imagine les mecs sur des zodiacs comme on voit à Paris sur la seine Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-01-2015 à 17:16:55 |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 26-01-2015 à 17:32:47 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | d'ja passé ?
--------------- Viendez faire du VTT |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -morts.php
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il était bien chargé |
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |