| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 23:33:13 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 14:37:41 ![]() Un petit passage rapide pour vous annoncer une dernière dans les cartons de la NASA : le copi débarqué :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 15:22:24 ![]() Malaise du seul pilote à bord ... " ya-t-il un pilote dans l'avion ? " |
Et je ne sais pas si j'ai encore ma doc pro de l'époque, mais pour le Concorde, on donnait 180kts en vitesse d'approche, pas 185... On touche là les différences entre de la doc trouvable sur internet, avec des valeurs sur des masses de certification, et la réalité quotidienne de l'exploitation... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:31:41 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | On en a d'autres --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Bah faut les leur balancer |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:16:40 ![]() Un BN2 au dessus de Paname ?
|
oxcart1 | C'est cette boite là : http://pixair-survey.com/
Message cité 1 fois Message édité par oxcart1 le 11-01-2015 à 14:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:53:10 ![]() Oui, ils viennent d'en passer les images sur TF1 il y a quelques minutes. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 20:11:41 ![]() Pub gratuite, mais m'en fout !
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 20:24:36 ![]() |
oxcart1 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 21:24:55 ![]()
|
oxcart1 |
slasher-fun | Demain 10h30, conférence de presse annuelle Airbus, où seront notamment annoncés les chiffres de ventes pour 2014.
|
Microminus | Heureusement que j'ai acheté au plus bas |
M300A | Combien ?
--------------- :wq |
arthoung | Le topic bourse c'est à côté Dit-il |
Microminus |
M300A |
Message édité par M300A le 12-01-2015 à 23:29:21 --------------- :wq |
Microminus | Ah, niveau pru je suis à 41 environs également. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop,
|
XaTriX |