| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:55:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:55:15 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ne pensais pas nécessairement à un tir AA Je pars du principe que si les mecs qui l'utilisent préfèrent sacrifier une paire de NVGs pour pouvoir utiliser le HMCS de nuit (car les HMCS compatibles commencent à peine à arriver), c'est que l'utilité doit être peu discutable Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 24-10-2014 à 14:01:35 |
Oberwald |
Les matériaux composites apprécieront... le mépris...
Il leur faut 6 ans pour faire certifier une copie de MD-80... Message cité 3 fois Message édité par Oberwald le 24-10-2014 à 14:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 14:13:52 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas du tout : c'est pour voir si tous les passagers ont bien attachés leur ceinture... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dje33 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 24-10-2014 à 18:40:37 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:40:21 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 19:33:53 ![]()
Cout pour une même techno moins cher --> pk payer plus la même chose ? Sachant que la motorisation des COMAC risque d'être pas trop mauvaise... Bah voilà. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
giorkal |
|
suprememaxpayne Testing spirit | En parlant de ça, quels seraient les progrès sur un Concorde 2.0? En gardant le même cahier des charges : 100 personnes à mach 2
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald |
On peut au moins reconnaître que c'est tout à l'honneur des autorités chinoises que d'être exigeant vis à vis du constructeur national, et ce même pour un avion destiné au marché interne... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 10:31:11 ![]() Le vert est la couleur qui procure le meilleur contraste pour l'œil humain aussi .. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boboeing respect respect | Ou seront assemblés les différents modèles d'AIrbus? Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 26-10-2014 à 14:47:54 --------------- bonne journée à tous |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | A321 LR |
Boogie31 | Demain soir tu Nrj12 : http://www.nrj12.fr/programmes-420 [...] ode-1.html
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Poste plutot sur ce topic |
slasher-fun | Ils sont très bons pour les atterrissages sur le ventre Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-10-2014 à 13:27:40 |
cd5 / g r e w t | Tant que tu prends pas le 787 aucun souci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pfiou ce burnage sur la digestion --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs, hier je suis tombé par hasard sur un "dangers dans le ciel" sur un crash d'hélico en mer du Nord, lié à la destruction par la foudre du rotor anticouple en matière composite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Oberwald |
Je pense que les compagnies aériennes et les aéroports sont satisfaits du design actuel : un tube, qui peut être plus ou moins "rond", avec deux ailes et basta... Le concept d'aile volante pour un liner, c'est mort : entre l'évacuation, l'accessibilité des moteurs et Morans, qui aura choisi un siège hublot, qui rendra son petit-déj sur une hôtesse néerlandaise livide au moindre virage... Bref, il n'y a pas vraiment matière à révolutionner le design des avions de ligne... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 27-10-2014 à 15:15:36 |
Damze | Mon prochain voyage je veux le faire sur un avion avec une aile Delta
|
nicotchtch |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |