| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:05:39 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | http://www.liberation.fr/monde/201 [...] or=rss-450
|
zeql_ |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
deK watching for beerz on the wing | Crash du Falcon 50 de De Margerie, patron de Total, a priori pas de rescapé. http://rt.com/news/197648-moscow-vnukovo-jet-crash/ --------------- (old) Feed HA/V |
Damze | Merde le moustachu qui voulait une essence a 2 euros !!! [:Sweat:] Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-10-2014 à 01:13:50 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
slasher-fun | Histoire de jouer à fond sur les clichés russes, le conducteur de la déneigeuse... était ivre. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 08:15:44 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Esska | RIP Big moustache |
giorkal |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
rombel | Impressionnante la reconstitution |
giorkal |
|
Esska |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain la gueule de la reconstitution --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 21-10-2014 à 14:29:51 |
nicotchtch |
|
arthoung |
|
slasher-fun |
0% 21 juin 2013 : "Ce jeudi, un Airbus A321 d'Air France volant avec du biocarburant s'est posé au Salon du Bourget après un vol de plus d'une heure depuis Toulouse. Il testait pour la première fois un mélange de kérosène (90%) et de biocarburant (10%) à partir du jus de canne à sucre produit par Total" 13 octobre 2011 : "La compagnie a pourtant voulu créer l'événement jeudi en faisant du vol AF6129 entre Toulouse et Orly le plus économe en émission de gaz carbonique. [...] Outre le poids et la trajectoire, l'utilisation de biocarburant, fourni par SkyNRG, une filiale de KLM, est l'axe majeur de cette démonstration. [...] La compagnie a préféré recourir à du carburant non issu de l'agriculture. «Nous ne voulons pas que le biokérosène soit en concurrence avec l'agroalimentaire», explique le directeur général adjoint." Air France, premier sur les premières à répétition Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-10-2014 à 19:54:26 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Putnam |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jujug31 | Moi je l'aime bien ce nez !
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 22-10-2014 à 01:09:26 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Le pilote d'un Airbus A319 s'endort : un Rafale l'intercepte
www.francetvinfo.fr/monde/euro [...] 24753.html Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 22-10-2014 à 01:39:31 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et qui a payé le jus du rafale? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t | Ils ont le droit de dormir un ptit coup comme ça, il me semble, non ? Le souci c'est plutôt le copilote qui répond pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 22-10-2014 à 10:06:07 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 22-10-2014 à 10:27:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |