| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 19:31:47 ![]() ![]() |
giorkal |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Damze |
Sac a vomi necessaire ou pas ? |
caudacien |
|
oxcart1 |
|
oxcart1 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
C'est un modèle proche de celui utilisé lors des tests de vision :
Mais sinon oui, y'en a avec des lentilles chez les Américains, depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par crabe_savant le 04-10-2014 à 22:08:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 22:07:54 ![]() ![]() |
Microminus |
|
oxcart1 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les toulousains, qui va aussi a http://www.gimont-aero.com/meeting-aerien/ ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
Esska |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-10-2014 à 09:58:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zossimov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 12:40:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 12:42:01 |
oxcart1 | Sisi, ça vole encore en France les L39. |
gmund |
DrDooM |
|
Yeagermach42 |
oxcart1 |
|
gmund | Merci de l'information Je suis donc rassuré de ne pas y avoir cru ahah |
XaTriX | Dites y'a des répercutions sur les lignes PAX en Afrique par rapport à Ebola ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 18:31:19 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net [...] 2306_o.jpg
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Microminus | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
wotdim | Photo sans prétention du Meeting de Gimont
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
En classe G peut etre mais pas en classe D pour un "voyage" d'où le vol en formation.
Retour de convoyage, ce n'était pas prévu. Je dois pouvoir retrouver la photo du GPS portable qu'on avait (il avait la vitre cassée au retour) Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 06-10-2014 à 00:16:09 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le GPS a pris un pet à la fermeture de la verrière (sur la photo il est encore utilisable) et au retour on ne voyait plus rien, conjugué à ça une batterie faiblarde qui n'avait pas assez de jus pour exciter l'alternateur Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-10-2014 à 00:15:00 --------------- Swedish master |
jaques_themac |
Alors qu'un tomtom à 100 balles...... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |