| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:45:28 ![]() ![]() |
caudacien |
slasher-fun |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
(dans la FP non plus des licences toshop on n'en a pas des masses, mais l'utilisation des logiciels libres/open source est encouragée... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 07:14:38 ![]() |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "EasyJet revoit ses prévisions de bénéfice à la hausse"
--------------- Aloha |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:41:31 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non merci, je parle pas à un silver moi |
stephaneF | Il sert à quoi le rétroviseur dans le Rafale ?
|
Lynk Steam: Lynkk | Souvent ouai, a voir dans les 6h sans se casser le cou |
Yeagermach42 | Voir si il peut doubler sans qu'un motard lui rentre dedans. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 19:27:04 ![]() Entre les rétros, le collimateur tout moche au centre et les VTL avec écran 512x512 pixels sur les côtés, il commence a manquer de classe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Damze |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 04-10-2014 à 10:44:17 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
stephaneF |
|
zeql_ |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ils sont pas sélectionnés sur la vision notamment ? Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 04-10-2014 à 12:05:41 |
stephaneF |
|
Zossimov | Pour avoir volé en formation sur une patrouille acrobatique, je répondrais oui, on voyait ce qui se passait dans le cockpit d'à côté. |
Damze |
|
Funky Max And then, I woke up. |
C'est encore plus présent dans la Marine/Navy/Marine Corps que dans l'AA/AF. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-10-2014 à 12:26:48 |
zeql_ |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 04-10-2014 à 15:02:03 |
Damze | Plus assez d'argent pour le rétro intérieur, tout le budget est passé dans le casque |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je pensais plus à un certain avion dans lequel, si tu veux accrocher un rétro, il va falloir le ventouser |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
joggleneo |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-10-2014 à 18:41:07 --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Putnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |