| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
joggleneo |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:42:13 ![]() ![]() |
trelka |
Message cité 1 fois Message édité par trelka le 19-08-2014 à 15:45:31 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
trelka | C'est bien à Bagneux apparemment |
Lynk Steam: Lynkk | C'est peut-etre une batterie |
floflow | LE nombre de parigots Edit: ouais je suis pas mort au cas où quelqu'un s'inquiétait de mon sort Message édité par floflow le 19-08-2014 à 19:06:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mosquée Indo-Malagache Message édité par wade le 19-08-2014 à 21:02:17 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 22:59:53 ![]() Je serais intéressė de savoir ce qu'Airbus a retenu de l'accident de l'af 447 et ses conclusions ? Car la on est en plein dedans, les facteurs humains |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:59:53 ![]() ![]() |
cpagrave |
zeql_ |
|
_Pouvoir |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 09:20:49 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
Donc en somme pour toi, pas de risque spécifique aux horaires des PNs Ryanair? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 20-08-2014 à 10:22:09 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 23:07:35 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
joggleneo |
|
kev' | Tiens, y a un Antonov An-124, qui vient d'atterrir à TLS. Celui-là:
|
nicotchtch | Il tourne régulièrement à Pau également... souvent pour du transport de matos militaire (hélicos ou infanterie) à destination de l'afrique ou de l'afghanistan. |
kev' | Ah ok, je viens de voir que l'OTAN les utilise dans le cadre du contrat SALIS, bref c'est un avion de location quoi |
nicotchtch | oui comme un gros transporteur ups |
jujug31 | Souvent quand les AN-124 viennent à TLS c'est soit pour ramener des moteurs d'Airbus A380 soit pour venir chercher des satellites Thales ! Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 20-08-2014 à 14:48:55 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
acidfire | Pas mal de passage d'un petit avion au dessus de chez moi :
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Oberwald |
|
am7 tadam | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Oberwald |
|
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t | Et encore une fois, les balises éjectables et plein d'autres trucs font parties des recommandations du bea --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zyx NCC - 1701 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
cyrille61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |