| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 10-08-2014 à 06:48:12 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 06:40:22 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Damze |
Oui mais meme |
glouf |
poppov24 | http://www.metronews.fr/info/iran- [...] CmJhfxJ8M/
|
joggleneo |
|
XaTriX |
cd5 / g r e w t | La Russie respecte cet embargo ? Parce que ça parle d'un Antonov --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:28:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HueHue_Hue | Aucun rapport avec les US (pour une fois), c'est un AN-140 construit localement sous licence. Apparement panne moteur au décollage d'après certaines sources |
_Pouvoir |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Damze |
Des commentaires constructifs n'est-ce pas ? Message édité par Damze le 10-08-2014 à 16:20:33 |
Damze |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_Pouvoir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dispo sur iTunes en 1080p si jamais --------------- Aloha |
M300A | Et en DL ? J'ai toujours que mon enregistrement france 5 en SD --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 11-08-2014 à 08:25:26 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Une panne moteur entre Vr et V2 ne pourrait-elle pas donner ce type d'accident, qui commence par un mouvement de roulis et une incapacité à prendre de l'altitude ? |
Microminus |
13.99€ en HD (720p). Ce n'est clairement pas donné... Edit: Il y a cette mention sur iTunes: Donc en gros tu ne peux pas télécharger la version FHD, juste voir le streaming du coup, l'arnaque Message édité par Microminus le 11-08-2014 à 09:41:17 |
caudacien | Ah ouais abusé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arf, j'avais pas vu le prix --------------- Aloha |
sligor |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ok, mais ma question demeure... Tu dis que tout va bien à partir du moment où on se cale à V2, mais que se passe-t-il si on n'y parvient pas ? Message cité 3 fois Message édité par crabe_savant le 11-08-2014 à 16:35:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nhemles Mort aux assistés | Si avion certifié CS-25, goto CS 25.121. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 11-08-2014 à 16:47:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais si tu l'atteins pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut jeter des passagers (puisque les bagages lourds sont en soute). mais c'est rare.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
Esska |
|
sligor |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Esska |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
wotdim | Vidéo à la première personne sur des pompiers d'aéroport
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |