| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Esska | Ca semble être une rumeur bidon, |
ver de vase |
|
Esska | Et finalement ce n'est pas une si mauvaise chose, car les monocouloirs c'est quand même sacrément inconfortable |
joggleneo |
Le marché est quand même pas mal en train de glisser vers de la vente à l'heure de vol plutot qu'à la monte intiale @pascher + rechange @trèscher non ? Pour les moteurs j'entends! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 12-06-2014 à 14:04:01 |
ver de vase | J'ai pas encore entendu parler de vente à l'heure de vol perso mais je suis pas motoriste |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 757 est sorti il y a 30 ans, y aura du boulot pour le mettre à la mode carbone.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | Pour une fois qu'un article ne fait pas dans le sensationnalisme :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Le mec aéronautique du Point est bon |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:22:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha, c'est pour ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 07:00:25 ![]()
|
slasher-fun |
stephaneF | Est ce que les compagnies aériennes américaines achètent beaucoup d'Airbus, ou est-ce qu'elles privilégient Boeing ? |
stephaneF | Pourquoi le Japon ? |
cd5 / g r e w t | Parce que partenaire privilégié des USA --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | Genre le F35 |
slasher-fun |
Hansaplast Hello. |
|
Max-L |
|
cd5 / g r e w t | C'est quasiment toujours le cas pour les gros porteurs dans l'aviation moderne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Ill Nino Love | A ne surtout pas louper ca. |
wotdim |
Il est visible sur FR24? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 13-06-2014 à 11:40:08 |
mrbebert |
C'est comme pour les appartements : la construction est lancée quand ils sont vendus, et non l'inverse --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
joggleneo |
wotdim |
trelka | Il est pas apparu encore. Pas encore décollé ou alors encore trop bas. Mais sinon oui il est visible sur FR24. Message édité par trelka le 13-06-2014 à 11:41:09 |
giorkal | ou trop gros ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |